CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
10 décembre 2009 à 15:39:34

Vieri c'était du bon recrutement aussi, en parlant de quelques buts :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 15:39:42

Bah Rivaldo c'est un peu plus de 30 matchs pour au final une victoire en LdC :(
Certes c'était pas sa meilleure saison ( c'est évident :o)) ) mais bon vu le résultat je ne veux le classer pas dans les flops :o))

Quant à Ronaldo, vu ce qu'on était en droit d'en attendre, personnellement je n'ai pas été déçu :(

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:48:22
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 15:39:42 Avertir un administrateur
  3. Bah Rivaldo c'est un peu plus de 30 matchs pour au final une victoire en LdC :(

Il était jamais titulaire et on l'a pas vu en finale. :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 15:52:56

Je sais bien mais bon il l'a jouée, on l'a gagnée et... je suis fan de Rivaldo alors je suis de mauvaise foi stoo :rire2:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:55:38

Il a pas joué en finale, c'était un trio offensif Rui Costa Sheva Pippo avec Pirlo Seedorf Genna derrière eux.
Rage bien. :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 16:00:28

Ça change pas qu'il a joué des matchs lors de cette compétition bordel :-((
Il a apporté stoo :-((

Touche pas à Rivaldo :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:01:45

Oui il avait même marqué un joli coup franc contre Lens si mes souvenirs sont bons. :o)) :noel:

PaicBanni_
PaicBanni_
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:10:13

Ronaldo poutrait quand il a joué, il malheureusement été 3x plus bléssé que disponible :-(

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:10:48

http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=14822

GENRE MAIS GENRE

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
10 décembre 2009 à 16:10:58

c'est sur il était immense, énorme.

:rire2:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 16:13:43

1 penalty contre le Lokomotiv Moscou (victoire 1-0 :cool: )
1 but contre le Real Madrid (défaite 3-1, seul joueur de chez nous capable de marquer quoi :cool: :o)) )

Source : Site de l'UEFA :noel:

PaicBanni_
PaicBanni_
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:18:39

Inzaghi à Munich :rire: :rire:

N'importe quoi :noel:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:19:51

Ah oui son coup franc était passé au dessus.
C'était Pippo qui avait marqué ce jour là.

Je me souviens de ça parce que j'ai le livre d'or 2003 du football que j'avais acheté à l'époque. :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 16:21:02

Bof Inzaghi arrive en fin de contrat et a déclaré qu'il pourrait partir. Toni lui ne joue plus au Bayern et le Milan s'est déjà montré intéressé.
Donc ce genre de rumeurs va devenir régulière je pense, rien d'étonnant.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:10:52

+1
Puis Toni c'est fini ...

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 19:14:27

Alors que le futur de Gattuso est de plus en plus incertain il semblerait qu'il soit désormais suivi par Man. City. Ces derniers ne s'arrêtent pas là puisqu'ils sembleraient également intéressés par Abate. Une offre pourrait arriver pour les deux joueurs dès janvier.

Si Gattuso reste assez vague en rappelant que Milan est sa maison, mais aussi qu'il est à un moment important de sa carrière et qu'il se doit de prendre la bonne décision. Abate quant à lui s'est montré catégorique par le biais de son agent : il se sent bien à Milan, Milan est content de lui et des discussions auraient commencées pour une prolongation.

__________________________________________________

On continue avec la rubrique des rumeurs de transfert. L'agent de Dzeko affirme (ou confirme) que Milan et Wolfsburg sont en contact et ce depuis la saison dernière. Il met également les choses au point sur les rumeurs pour cet hiver : Dzeko ne changera pas de club en janvier. Rappelons également que Dzeko a récemment refusé Man. City pour conserver toutes ses chances de signer chez nous.

__________________________________________________

Encore et toujours des rumeurs de transfert. Les choses pourraient s'accélérer entre Milan et Mongongou. On savait que le joueur de l'AS Monaco était suivi depuis quelques temps par nos dirigeants, toutefois il se murmure que ce jeune et prometteur défenseur central pourrait signer dès cet hiver et être inscrit pour la Ligue des Champions dans la foulée.

Son agent à reconnu les contact avec le Milan mais indique aussi qu'il en a avec des équipes anglaises.

__________________________________________________

Un point sur les blessés:

Thiago Silva : Sorti face à Zurich, il souffre d'une déchirure et sera absent au moins un mois. Il devrait effectuer son retour pour le sommet face à la Juventus (match que devrait normalement manquer Buffon).

Bonera : A ressenti une douleur dans la cuisse gauche lors d'un match de reprise avec la Primavera. Il passera des examens complémentaires demain.

Gattuso : Ses examens sont bons, il va pouvoir reprendre l'entrainement avec l'équipe dès qu'il aura fini sa préparation physique.

Oddo : Continu sa récupération, il passera bientôt de nouveaux examens.

Onyewu : Encore aux Etats-Unis pour sa rééducation. Il est attendu à Milanello la semaine prochaine pour une visite de contrôle.

__________________________________________________

13 janvier 2010 à 16h00 - San Siro
Lieu et date du prochain match de Coupe d'Italie du Milan AC face à Novara. Équipe tombeuse de Sienne et Parme aux tours précédents.

__________________________________________________

Le tirage au sort des 8e de finales de la Ligue des Champions aura lieu le 18 décembre.

Adversaires potentiels du Milan AC :
- Bordeaux
- Manchester United
- Chelsea
- Barça
- Seville
- Arsenal

On ne tombe jamais sur Chelsea, je mise sur eux :peur:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:52:09

ROU ROU ROU ROU
Une offre de 45m€ pour Rhino avec Ireland et Richard :o))

Andrea
Andrea
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:04:50
  1. Albertazzi Voir le profil de Albertazzi Censurer ce message Ignorer Albertazzi Exclure Albertazzi Citer ce message
  2. Posté le Posté le 09 décembre 2009 à 23:30:32 Avertir un administrateur
  3. Sinon le Milan peut tomber sur Liverpool non ?

Ah non pardon.

Roh putain j'ai explosé de rire. :noel:

Toni
Toni
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:17:05

Je viendrais jamais a Milan. :hap:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 décembre 2009 à 20:19:58

Ça tombe bien on ne veut pas de toi :hap:

Au fait désolé pour le pavé mais je m'ennuyais et fallait bien que je trouve un truc à faire pour passer le temps :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment