CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
17 octobre 2013 à 19:11:57

selon sky, Balo pourrait etre apte contre le barca, ils ne voudraient juste pas le risqué contre udine

LucaVido
LucaVido
Niveau 12
17 octobre 2013 à 19:12:42

+ :cool:

ce but avec les U17 :bave: :coeur:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:15:04

si j'étais l'entraîneur je ferais ça samedi:
Abbiati
Abate Zapata Vergara Emanuelson
Poli Montolivo Muntari
Saponara
Niang-Robinho

Avec ça on devrait gagner. :noel:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
17 octobre 2013 à 20:06:50

sur youtube, il y'a la finale de 1963 contre le Benfica, avec Rivera et Altafini :bave: un document rare et précieux, je vous conseille de le dl :bave:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:13:38

Comment on DL sur YT ?

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
17 octobre 2013 à 20:19:48

avec firefox il ya un module "Video downloadhelper" une fois installé il suffit de cliqué sur les trois petites boules rouge bleu et jaune.

avec ca tu peux aussi dl a partir des autres site hebergeurs de vidéos

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:20:25

J'ai pas Firefox :hap:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
17 octobre 2013 à 20:25:17

putain attends en plus dans les commentaires du module en dessous ya des messages comme quoi yt aurait cassé les c**** et que c marcherait plus depuis le 16 octobre :(

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:29:48

http://www.clipconverter.cc/fr/
cadeau les enfants :p)

Seba6
Seba6
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:30:10

Ou sinon tu télécharges "Youtube Song Downloader" :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:33:13

C'est pas illégal de convertir les vidéos YT :hap: ?

Seba6
Seba6
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:34:10

T'auras qu'à dire que tu le savais pas. :oui:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
17 octobre 2013 à 20:36:12

j'en essaies un si ca ne marche pas je tente le tiens kapoue et merci.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:41:23

Pas de quoi , j'irais matter le match aussi au passage pendant les vacances , ca m'a l'air bien sympathique :bave:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
17 octobre 2013 à 20:46:57

oui :bave:

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
17 octobre 2013 à 22:39:51

Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté via mobile le 17 octobre 2013 à 17:52:28 Avertir un administrateur
Putin mais serieux bougez cette infirmerie de merde la , y'a dix ans on nous vendait le MilanLab comme un super centre ultra sophistique maintenant on doit etre le club en LdC avec le plus de blesses :-(

:rire:
Ya de la concurrence avec notre infirmerie :ok: :noel:
:-(

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:09:46

Mais bon...
Positivons :)

Pour janvier, on a Rami + Honda.
C'est tout de même enthousiasmant d'avoir ces deux joueurs.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
17 octobre 2013 à 23:11:30

lilja, parfois j'essaie aussi de positiver :noel:

au pire on regarde notre vitrine de trophée et les matchs de légende qu'on a eu la chance de voir :bave:

parce qu'avant de critiquer le milan "olol sont nul xptr" bah faudrait que les gens se demandes s'ils ont fait la moitié de ce qu'a fait le milan :)

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:28:29

On a vécu de belles victoires mais il faut aussi penser au présent.
Il est clair que le nom a attiré ces beaux noms.

Je vois un futur plutôt optimiste, faudrait vraiment qu'ils gèrent mieux leur méthodes de coaching et de préparation physique.

Avec un nouvel entraineur et les joueurs qui viennent, c'est déjà plus sympa.
Mais l'udinese... ça va être chaud.

ADLANEBANN5
ADLANEBANN5
Niveau 7
18 octobre 2013 à 10:09:54

au cas ou personne n'aurait posté c'est officiel pour honda :D

http://www.le10sport.com/football/italie/milan-ac/mercato-milan-ac-honda-ce-serait-boucle-122361

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment