On a vécu de belles victoires mais il faut aussi penser au présent.
Il est clair que le nom a attiré ces beaux noms.
Je vois un futur plutôt optimiste, faudrait vraiment qu'ils gèrent mieux leur méthodes de coaching et de préparation physique.
Avec un nouvel entraineur et les joueurs qui viennent, c'est déjà plus sympa.
Mais l'udinese... ça va être chaud.