L'équipe de jeune l'emporte ? Tu as le onze ?
Même s'il s' agit des remplaçants, je ne meux le concevoir que par deux raisonnements : Allegri edt bien aussi mauvais que je le pense et il faut s' en débarrasser au plus vite ou les joueurs ne se donnent plus à fond pour se débarrasser d'Allegri. Dans tous les cas le coach est mauvais.
Je suis désolé mais un club dont la moitié de son effectif est international ne peut pas sombrer.
Donnez le onze pour confirmer parce que je ne vous fais pas confiance non plus. Le lendemain de matches internationaux les titulaires ne devaient pas non plus être des prodiges. Et en plus votre capacité à surdramatiser la période actuelle...
Parce quebsi VDD tu as fait le pleurnichard pour rien... Je te poursuis sur le forum pendant un mois jusqu'à ce que tu fasses pénitence.