Ah ca aime troller Milan maintenant , puis ça pleurera quand Milan se relèvera d'ici novembre comme d'habitude
Stop critiquer Milan , Allegri , les dirigeants et tout ce beau monde maintenant , on a le droit à ce genre de début de saison chaque année et on finit toujours en LdC , cette année ça a l'air plus compliqué mais moi j' ycrsoi fortement , la Roma ne tiendra surement pas le rythme incroyable qu'ils ont (gervinho , joueur bon 6 mois mauvais 3 ans , totti agé ....) , le Napoli et la Juve sont les 2 gros adversaires , l'Inter est pas assez solide défensivement et offensivement ils sont bons en ce moment grace au surrégime d'Alvarez et compagnie mais comme d'habitude ils vont surement se casser la gueule.
La Fio sera surement comme la saison passée notre adversaire direct pour la LdC je pense
Apr-ès p-e que l'Inter et la Roma tiendront ce rythme toute la saison et que Milan finira 7ème , mais j'y crois pas trop , et si ça arrivait et bien je rallerais mais je n'irais jamais jusqu'à traiter des hommes comme Galliani ou Allegri d'incompétents 