CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

pikas76_bis
pikas76_bis
Niveau 7
13 octobre 2013 à 19:39:02

Coucou Milan.

3-0

Aurevoir Milan:

:hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:55:22

Les haineux qui viennent étaler leur intelligence sur ce topic. :pf:

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
13 octobre 2013 à 20:01:39

Résumé du match et résultat svp :hap: ?

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
13 octobre 2013 à 20:21:24

J'ai crée un topic montrant ma colère envers nos dirigeants et le milan actuel, je me suis fait traiter de tix et on a fermer mon topic sous prétexte que je crie haut et fort que je n'en peux plus de ce Milan de 2 nd zone...

C'est vrai qu'il faut se contenter de zapata mexes en charnière (rami va arriver ouah super) quand on a eu des maldini , nesta etc..

Un entraîneur catastrophique et qui prend des mauvaises décisions dans la gestion de l'équipe , changement a la 75 - 80 eme minute à chaque match , il veut un X eme attaquant et un mauvais en plus à un prix exorbitant !

Bref les problèmes sont multiples et je ne pense pas être le seul à en avoir ras le bol !

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
13 octobre 2013 à 20:22:36

Ah oui et pour complèter notre décadence actuelle :

- Très mauvaise place au classement

- 15478456 blessés titulaires

- On se tappe l'affiche en europe en perdant cette amical , belle pub !

taf75
taf75
Niveau 7
13 octobre 2013 à 20:45:18

pour moi la solution c'est d'exclure Allegri qui n'a jamais réussit a instorer un collectif dans cette équipe. Apres vendre les zapatas , Muntari , Emmanuelson , Matri pour refaire une equipe avec tout les espoirs comme balotelli , saponara , el shaar , petagna et garder des meneurs d'hommes comme de jong montolivo , mexes ...

ADLANEBANN5
ADLANEBANN5
Niveau 7
13 octobre 2013 à 20:49:34

a dieu milan :nonnon:

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:53:21

Non mais râler aujourd'hui est vraiment inapproprié, on s'en fout qu'ils se sont fait baisés aujourd'hui.
Il faut attendre février à présent, on sait qu'il y a des soucis en ce moment.

Mais si Honda ne vient pas à cause des résultats... Galliani et d'autres personnes impliqués dans les décisions du staff seront à blâmer sévèrement.

Il est clair que les erreurs énormes du mercato sont très dures à supporter.
Balotelli et Mexes n'auraient surement pas pété les plombs si l'équipe se portait mieux.

On aurait eu Honda comme meneur de jeu au lieu de Kaka + un bon défenseur.

Seba6
Seba6
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:10:36

Nimp de dire qu'on s'en fout, on se prend une branlée contre une équipe de liguedeux et les joueurs en ont rien à foutre donc si, y'a un problème. C'est pas comme si on gagnait facilement en championnat hein, là on aurait pu dire "osef c'est un amical tant qu'on gagne les vrais matchs", mais non le prochain match contre Udine ça va encore être une purge du type.

Et faut pas croire que Honda va tout changer.

taf75
taf75
Niveau 7
13 octobre 2013 à 21:12:59

je me suis demandé quelque chose pendant le match c'est si , il était pas truqué pour faire plaisir a caen , déjà que c'est un match arrangé qui était prévus depuis longtemps avec le transfer de niang

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
13 octobre 2013 à 21:19:05

Mais ça m'énerve les gens qui cite Honda comme le remède miracle de ce Milan plus que malade !

Et oui ça sent la purge contre udinesse ...

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:41:58

Moi ce qui m'énerve c'est plutôt que vous ne lisiez pas correctement.
En janvier, il y a au moins 9 autres joueurs que ce qu'on a vu durant ce match (sans compter Honda).

1) Abbiati
2) De sciglio
3) Abate
4) Rami
5) Poli
6) Montolivo
7) De Jong
8) Balotelli
9) Kaka
10) Pazzini
11) Muntari
J'ai été sympa, j'en ai enlevé en cas de blessures.

Un match constitué de quiches et de nouveaux, vous croyiez quoi :question:

Milan n'a pas été troisième de serie A avec ces guignols

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:09:51

Ah ca aime troller Milan maintenant , puis ça pleurera quand Milan se relèvera d'ici novembre comme d'habitude :sarcastic:

Stop critiquer Milan , Allegri , les dirigeants et tout ce beau monde maintenant , on a le droit à ce genre de début de saison chaque année et on finit toujours en LdC , cette année ça a l'air plus compliqué mais moi j' ycrsoi fortement , la Roma ne tiendra surement pas le rythme incroyable qu'ils ont (gervinho , joueur bon 6 mois mauvais 3 ans , totti agé ....) , le Napoli et la Juve sont les 2 gros adversaires , l'Inter est pas assez solide défensivement et offensivement ils sont bons en ce moment grace au surrégime d'Alvarez et compagnie mais comme d'habitude ils vont surement se casser la gueule. :( La Fio sera surement comme la saison passée notre adversaire direct pour la LdC je pense :(

Apr-ès p-e que l'Inter et la Roma tiendront ce rythme toute la saison et que Milan finira 7ème , mais j'y crois pas trop , et si ça arrivait et bien je rallerais mais je n'irais jamais jusqu'à traiter des hommes comme Galliani ou Allegri d'incompétents :ok:

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:15:53

Ils sont incompétents et Milan finira pas dans les 3 premiers mais ce n'est pas si grave pour le moment.

Seba6
Seba6
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:36:09

+1 lilja

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:49:03

Vous voulez pas me débider SVP ? :noel:

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
14 octobre 2013 à 07:57:11

Mais oui Kapoue reste sur ton petit nuage :)

Si pour toi un vrai supporter c'est celui qui est toujours content de son équipe et qui fait l'autruche à ne pas voir les réels problèmes ! Soit !

Mais je ne pense pas que ce soit l'avis de tout le monde ici

ADLANEBANN5
ADLANEBANN5
Niveau 7
14 octobre 2013 à 12:19:22

le milan n'a joué aucun match hier!! :(

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
14 octobre 2013 à 17:12:06

Faut voir le côté positif, on va récupérer tous les blessés et surtout des vrais meneurs de jeu comme Saponara et Kaka.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment