Non, juste pas au niveau des grosses machines genre Bayern, City, Réal, ect..
La série a est devenue un lieu de transition, tu viens en série a pour maturer (ça existe ce mot ?) pour pécho de l'expérience. Pas comme à l'époque où c'était un championnat qui avait de la gueule et c'était le swag ultime
Elle n'attire plus maintenant.
Manque de $$$ aussi..
Ya plein de facteurs qui font que la série a n'arrive plus à rivaliser avec les grosses écuries
