CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

xPato
xPato
Niveau 9
13 octobre 2013 à 18:17:30

3-0

Ico21
Ico21
Niveau 8
13 octobre 2013 à 18:18:36

Je crois que je préférerai avoir Mesbah défenseur central que Zaccardo.

Seba6
Seba6
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:18:40

Le 3-0 :bave:

Zaccardo quel joueur :bave:

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:23:10

Zaccardo est à chier, on le sait.
Pas grave.

Le FF trolle sur le topic de match, qu'est ce qu'on s'en fout de ce match.
Sur le long terme, on a quand même.

- Abbiati
- Abate / Rami / Mexes / De Sciglio
- Honda / De Jong / Poli ou Montolivo
- Kaka
- Balotelli / Pazzini

:d) janvier :ok:

Seba6
Seba6
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:31:32

Les commentateurs sont scandaleux :pf:

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:32:05

Traitre Wahid, pourquoi tu n'as pas choisi le Milan pour commencer avec les réserves ? :malade:

:hap:

saycet-
saycet-
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:34:42

Si vous continuez à chuter comme ça, en Janvier ça sera trop tard :(

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:36:10

Trop tard pour quoi au juste ?
Il y a des gens qui espéraient la troisième place mais je n'ai pas mise 100 euros pour rien :hap:

Non c'est pas grave :)
Mais il faut que Honda ne change pas d'avis :(

Seba6
Seba6
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:39:00

Serieux sayCet tu crois ? :hap:

Nous faut juste un autre entraineur on ira pas en ldc l'année prochaine mais au moins on aura un vrai entraineur sur le banc :oui:

saycet-
saycet-
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:39:24

Pour faire quelque chose de positif cette saison :o)) C'est tout ce que je souhaite au milan, d'être au minimum en Europe .. Faut virer Allegri :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:44:00

Ils vont pas aller en LDC normalement... peut-être l'europa league.
Mais avec le nouvel entraineur + ce que j'ai écrit, ça pourrait aller l'année prochaine.

M'enfin on a la poisse, on est les seuls des 4 grands championnats à avoir que 3 places pour la LDC :(

saycet-
saycet-
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:45:57

C'est parce qu'on est bidesque en Europe :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:49:04

C'est à cause du scandale en Italie et des piètres performances de 2010.
ça non ?

Seba6
Seba6
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:52:21

Niang :pf:

saycet-
saycet-
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:54:50

Non, juste pas au niveau des grosses machines genre Bayern, City, Réal, ect..

La série a est devenue un lieu de transition, tu viens en série a pour maturer (ça existe ce mot ?) pour pécho de l'expérience. Pas comme à l'époque où c'était un championnat qui avait de la gueule et c'était le swag ultime :bave: Elle n'attire plus maintenant.

Manque de $$$ aussi..

Ya plein de facteurs qui font que la série a n'arrive plus à rivaliser avec les grosses écuries :( :-(

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:57:09

Ouais bon... on s'en fout des grosses écuries dans l'immédiat, ce qui importe c'est que le Milan retrouve ses blessés et suspendus, que Honda vienne en janvier comme c'est prévu.

Et l'année prochaine, on verra.

La serie A redevient un des 4 plus gros championnats.

saycet-
saycet-
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:01:49

Grace à des putains de mercato comme la Fiorentina :bave:

SirHap
SirHap
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:03:12

Ac Milan j'dépose le bilan~ :hap: ~

bolt75009
bolt75009
Niveau 6
13 octobre 2013 à 19:04:30

plus violent que le fc Caen

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:24:01

wtf cette branlée :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment