En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Seba6
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:15:40
Chépasivou êtes au courant mais demain à 17h y'a Caen - Milan sur Laykip 21
Paraît que Vergara et Saponara ( ) seront titus :sisi:
lilja2
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:51:06
Cool, un match a regarder
J'aimerais bien qu'on engage :
xabi alonso matuidi sagna terry carrick rosicky
Kapoue
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:27:41
Moi j'aimerais bien une Bugatti et une Lambo mais bon , on a pas toujours ce que l'on veut
xPato
Niveau 9
13 octobre 2013 à 13:37:57
Moi une villa a Los Angeles et une Ferrari.
ViveBielsa
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:41:24
Diego,Vidic, Akinfeev
Prix raisonnable car gratuits.
xPato
Niveau 9
13 octobre 2013 à 13:42:33
Mardi face au Barca.
Il y aura tout le monde?
ViveBielsa
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:49:25
C'est pas cette semaine Wahid
xPato
Niveau 9
13 octobre 2013 à 13:51:28
Je sais c'est le 22.
ViveBielsa
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:53:58
Cmt veux tu qu'on sache si il n'y aura pas de blessés dans 2 semaines mec?
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:06:04
Vous êtes pessimistes les gars, y a moyen de chopper quelques joueurs de ma liste Ou de toute la liste, je ne connais pas bien les autres
xPato
Niveau 9
13 octobre 2013 à 14:08:28
Kaka et El Sha sont blesser encore?
JuanSchiaffino
Niveau 21
13 octobre 2013 à 14:12:54
Kaka non il devrait etre dispo pour l'Udinese http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Milan/12-10-2013/milan-si-rivede-kaka-calvario-muscoli-finito-201347694024.shtml (mais bon ils vont essayer detre prudent il devrait partir du banc si tout va bien)
El Shaa encore jusqu'a la fin du mois
xPato
Niveau 9
13 octobre 2013 à 14:14:31
Donc El Sha jouera pas face au Barça.
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:15:05
VITE EL SHA QUITTE LE MILAN AVANT DE FAIRE UNE PATO
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:15:52
xPato Voir le profil de xPato Posté le 13 octobre 2013 à 14:14:31 Avertir un administrateur Donc El Sha jouera pas face au Barça.
--> ouais bon, 5-1 ou 5-0 à la limite, ça change rien
xPato
Niveau 9
13 octobre 2013 à 14:16:45
La côte de Milan est a 5.25
Ils ont pas respecter la.
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:53:53
C'est du business, ils savent que c'est impossible donc c'est bon pour eux... ils vont se faire du fric avec ces parieurs ayant de l'espoir.
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:40:32
Pas moyen de trouver un lien pour le match de Milan. Vous n'en connaitriez pas un par hasard ? par mp
bolt75009
Niveau 6
13 octobre 2013 à 16:41:50
sur l'equipe 21 cest une chaine tnt
lilja2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:44:17
Non mais un lien, je suis belge moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm