CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:28:40

saison foutue :rire:

lilja2
lilja2
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:37:46

Les gardiens sont géniaux surtout quand ils ont une défense qui tient le coup.

... bon bon bon, je vais regarder l'effectif complet :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:42:41

Ah j'ai vu sur un site que Bonera revient en même temps que Kaka
OUFFFFF

LucaVido
LucaVido
Niveau 12
07 octobre 2013 à 21:45:05

pr mexes, suspension logique :oui:

mais quand cest des juventini qui font des trucs comme ca, ils ont que dalle :(

+ le stade fermé alors que les juventini ont fait les mêmes chants. :(

+ l'année dernière cest eux qui ont eu le plus d'amendes pr chants raciste, depuis que cest plus des amendes mais des stades fermés, *magie* plus de problemes (genre :hum: ) au juventus stadium :ok:

sinon MDR https://www.youtube.com/watch?v=q69biPxNEas

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:45:08

Ouf? Une chèvre de retour et tu pousses un ouf de soulagement? :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:47:16

Au moins, on a un défenseur central qui revient.
Mieux que rien.

De toute façon, toutes ces merdes me confortent dans mes idées de mercato foiré donc je prends tout ça avec le sourire en attendant janvier.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:50:37

Je prefererais limite De Jong en def central...

LucaVido
LucaVido
Niveau 12
07 octobre 2013 à 21:54:51

IMTO, jsai pas... sans NDJ au milieu franchement :peur:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:05:10

Pas faux. Mais je préfère voir De Jong DC et un milieu Poli-Monto-Muntari au lieu de voir Bonera tout court;

lilja2
lilja2
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:08:53

Oui bon... vous avez cru que c'était Guardiola comme coach ?

LucaVido
LucaVido
Niveau 12
07 octobre 2013 à 23:34:24

Hey, mais la lega calcio a fait nimporte quoi avec ces lois :(

il suffit qu'un groupe de mec mal intentionné veulent se faire un peu de fric et ils peuvent faire pression sur le club en les menaçant de chanter des trucs racistes :(

cest déjà arrivé de en plus :( http://www.affaritaliani.it/milano/errore_gup_salta_processo080310.html

mais la cest encore plus simple pr eux :(

xPato
xPato
Niveau 9
08 octobre 2013 à 12:27:42

Sans mexes on est rien :cool:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
08 octobre 2013 à 13:35:36

Pitie pas de Rami par contre , je prefere encore Zapata :sarcastic:

Seba6
Seba6
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:14:29

Aha on va chopper Rami selon Di Marzio, le mec devrait venir s'entrainer avec nous puis signer en Janvier.

Putain quelle merde, ce club devient bidesque.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:15:52

Autant donner sa chance à Vergara putain :honte:

IlDivinCodino
IlDivinCodino
Niveau 6
08 octobre 2013 à 17:17:41

j'ai jamais vu joué Rami pendant une saison entière donc jvai rien dire. Il est grand de taille donc pr les corners def, la ou sont nos probleme ca m'a l'air mieux que rien.

on verra bien, Constant quand il est arrivé on rigolait et pourtant il a fait de bons trucs jvai attendre avant de le juger.

La curva nord de l'Inter se solidarise avec nous et menace de faire fermer son stade en soutient, toutes les autres curva pourrait suivre

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
08 octobre 2013 à 17:17:42

Matri, Rami, faut pas pleurer qu'il y a plus de blé après si c'est pour investir autant sur des chèvres :hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:21:51

Le mec surcoté qui va coûter un bras en salaire avec un contrat de 5 ans et qu'on va galérer à refiler Flamini style.

En plus il est complètement con. :oui:

IlDivinCodino
IlDivinCodino
Niveau 6
08 octobre 2013 à 17:22:32

le Napoli et la Roma serait dessus aussi. il peut être aussi mauvais que ça :(

vous l'avez vu jouer une saison entière, tout les matchs? :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:24:27

Il était énorme au LOSC puis pas mal lors de sa 1ère moitié de saison avec Valencia, maintenant il est rentré dans le rang.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment