pr mexes, suspension logique
mais quand cest des juventini qui font des trucs comme ca, ils ont que dalle
+ le stade fermé alors que les juventini ont fait les mêmes chants.
+ l'année dernière cest eux qui ont eu le plus d'amendes pr chants raciste, depuis que cest plus des amendes mais des stades fermés, *magie* plus de problemes (genre
) au juventus stadium
sinon MDR https://www.youtube.com/watch?v=q69biPxNEas