1) Allegri, ok, il est clairement pas au niveau 20 points pris sur 80 possible contre les "gros" + matri intouchable + il a mis dehors, Ronaldinho, Pirlo, Gattuso, Seedorf, Nesta, etc... + les matchs de champion's league à l'extérieur, etc.
2) Les dirigeants (j'ai jamais voulu les critiquer mais javais peut etre tort), prendre Matri pr 12M? vraiment? Ne pas donner de place à Maldini??
3) la curva, comme je viens de le lire sur un article tres bien foutu, celle ci sifflait Seedorf parfois, ou rappelez vous le dernier match de Maldini.. et l'année dernière ils chantaient des cori pr Allegri... ma cazzo ragazzi...
sacré chantier 