En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
lilja2
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:19:56
Il y a une bonne nouvelle à ce match... mon prono
Mais il faut qu'ils tiennent
Dastan_ps4
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:20:14
Ok j'ai ma dose bonne nuit à tous...
pedopsychologue
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:20:43
je quitte.
silver2
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:20:49
Les dieux sont cruels. On paye cache à chaque fois.
Kapoue
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:21:07
C'est degueulasse ce vol de merde de la Juve pff je vais dormir.
PaicCitronVert
Niveau 45
06 octobre 2013 à 22:21:17
Mexes m'evoque Depardieu
Xyer37
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:21:21
Encore une fois comme contre le Napoli le résultat est hyper sévère...
tafe75
Niveau 6
06 octobre 2013 à 22:21:22
si c'est une nouvelle defaite pour le Milan , Allegri sera viré ?
Xyer37
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:21:36
Non VDD
xPato
Niveau 9
06 octobre 2013 à 22:21:57
C'est pas fini.
pedopsychologue
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:22:02
stop de parler d'allegri à chaque fois.
Pseudo supprimé06 octobre 2013 à 22:23:57
Bonne nuit, demain est un autre jour, moins douloureux peut-être
ImTheChosenOne
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:24:41
Vol de quoi donc, on a rien fait en 2eme mi temps
Xyer37
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:26:20
ImTCO y'avait pas faute sur Tévez ce qui a donné le CF égalisateur puis Bonucci pète un coup de boule à Robinho mais s'en sort avec un jaune, joli vol oui.
lilja2
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:26:23
Allez Milan, quadruplé de Muntati !!!
lilja2
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:27:14
Coup de boule c'est un peu exagéré... et il y avait faute hein ^^
pedopsychologue
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:27:38
octuplé d'abbiati !!
lilja2
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:27:51
De toute façon, ils sont meilleurs
ImTheChosenOne
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:28:19
Ok i'avait pas cf sur Tevez mais faut arrêter la mauvaise foi quoi, on se fait bouffer
pedopsychologue
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:29:17
sur cette seconde mi-temps on est dégueulasse c'est vrai. Et pirlo toujours aussi efficace. ( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm