On peut être rassuré sur un point. Milan fait une mi-temps de merde à pratiquement tous les machs depuis le début de saison.
Logiquement on devrait bien jouer en seconde. Vu que je ne vois pas de logique dans les consignes d'Allegri, comme pour les paris
je me repose sur le hasard, les stats qui ne servent à rien pour comprendre ce qui peut se passer.