Xyer, le Barça aura au moins 100% si Milan joue comme ça
Veltins24
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:14:01
Bordel Zapata...
Xyer37
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:14:12
Non contre le Barça ils vont s'arracher comme d'hab. Et les autres matchs seront des purges comme ce soir.
Veltins24
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:14:53
On verra, vu la forme de l'équipe.
silver2
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:15:35
C'est Mexes qui met en difficulté Zapata avec sa passe effet rétro de chez mémé.
Bon je ne pensais pas voir une mi-temps made in L1 ce soir.
Je vais. encore applaudir Allegri.
Initalia
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:19:11
Arsenal gagne 2-0 contre Naple
Xyer37
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:20:33
Abbiadieu toujours au top
Dastan_ps4
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:22:41
Ce non match
silver2
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:24:02
Oui... Oui... Encore heureux que les gardien repousse les ballons qui sont sur eux. Parce que oui pour un gars de plus de 2.00m claquer un ballon qui se trouve sous la transversale ça demande juste à faire un petit saut.
Il ne faut pas s' extasier à chaque fois qu'une main claque un ballon si vous voyez ce que je veux dire.
Veltins24
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:26:10
silver, ouais c'est comme quand certains s'extasient sur un arrêt dont le tir va sur le gardien (CJP, si tu m'entends...)
C'est clair, c'est un non-match.
pedopsychologue
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:26:49
penalty non ?
Logout
Niveau 56
01 octobre 2013 à 21:26:57
LE PENO OMG
Veltins24
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:27:03
Peno là...
John_Snake
Niveau 9
01 octobre 2013 à 21:27:13
Bande d'enfoirééééééééééé !!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm