kapoue, c'est pas impossible qu'on voyent bientot el , rob, balo ensemble dans le 4-3-2-1 là en effet, même si El Shaa c'est pas vraiment les mouvements qu'il sait le mieux faire (par exemple la dernière passe, se retourner fasse au jeu et passer, etc) lui il est meilleur quand il part en accélération puis qui "taglia dentro" si tu vois ce que je veux dire. Mais bon qui sait il le mettra peut etre à coté de Balo dans un 4-3-1-2 avec rob en 10. Ou alors ils reviennent en 4-3-3 mais à droite il était pas au top.