CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
29 septembre 2013 à 15:14:32

J'ai pecho un herpes ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365587480-2012-12-17-10-18-57-1.jpg

-------------------------------------------------
Ico21 | 26 septembre 2013 à 23:56:07

C'est un clafoutis à la cerise ?
-------------------------------------------------
OMFG MES COTES :rire:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
29 septembre 2013 à 15:23:07

Laitfraise peut rigoler tranquille, la Juve gagne encore avec son habituel vol, euh... "petit coup de main" de l'arbitre..

  1. IlEnFautPeuPourEtreHeureux

:noel:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:26:09

C'est l'anniversaire de Sheva aujourd'hui!! :fete:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
29 septembre 2013 à 15:26:42

De Berlu & Poli aussi :noel:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
29 septembre 2013 à 15:30:03

http://ruttosporc.blogspot.it/2013/02/juve-storia-di-san-vittore.html :rire:

maintenant je pourrai jamais m'empecher d'entendre "Furto per sempre sarà" à la fin de leurs hymnes :rire:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
29 septembre 2013 à 15:31:31

sinon Monto et El Shaa ont repris l'entrainement :content:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:20:30

bonne nouvelle :noel:
De jong
Poli-Montolivo
Birsa
Balotelli ElShaa

ça va faire du bien je pense :noel:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
29 septembre 2013 à 16:47:05

La juve qui gagne sur une erreur d'arbitrage, incroyable :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:49:22

Quelqu'un m'explique :hap: ?

Gama_Bunta2
Gama_Bunta2
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:50:55

But hors jeux validé , la base pour la rubentus :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:31:16

Pour mardi je vois bien ça comme formation:

Abbiati
Abate-Mexes-Zapata-Constant
De Jong
Poli-Montolivo
Birsa
Balotelli-Robinho

on peut faire quelque chose avec ça, surtout que Robinho et Birsa sont loin d'être dégueulasse.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:37:33

Ouais, Pedo ta compo est plutôt bonne.
Le milieu est intéressant. Birsa et Robi doivent confirmer.

Gama_Bunta2
Gama_Bunta2
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:43:48

Le point noir de nôtre équipe c'est la défense , j'espère vraiment Astori cet hiver ou le rêve Subotic :bave: ( :snif: )

Sinon tout le monde est d'accord sur De Jong Actuellement un des meilleurs 6 au monde !

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
29 septembre 2013 à 22:57:19

Vidic au Milan en janvier :oui:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:51:24

J'aimerais bien voir El Shaa ou Robi en 10 à la place de Birsa perso , en tout cas j'aimerais bien revoir El Shaa , Robi et Balotelli ensemble :(

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
30 septembre 2013 à 00:23:29

kapoue, c'est pas impossible qu'on voyent bientot el , rob, balo ensemble dans le 4-3-2-1 là en effet, même si El Shaa c'est pas vraiment les mouvements qu'il sait le mieux faire (par exemple la dernière passe, se retourner fasse au jeu et passer, etc) lui il est meilleur quand il part en accélération puis qui "taglia dentro" si tu vois ce que je veux dire. Mais bon qui sait il le mettra peut etre à coté de Balo dans un 4-3-1-2 avec rob en 10. Ou alors ils reviennent en 4-3-3 mais à droite il était pas au top.

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
30 septembre 2013 à 00:30:37

Mouais... Matri sera encore titu. Rêvez pas les gars.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
30 septembre 2013 à 00:34:16

disons que si Matri continue a faire des matchs pourri, il se retrouvera forcement sur le banc. A moins que tu pense qu'allegri nous fasse une benzema? :noel:

déconnes pas :peur: moi aussi jle crois capable en plus :peur:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:13:31

KPB n'arrête plus de marquer avec Schalke :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dS7DZa1ZKM0

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:12:04

Bizarre quand même ce joueur, le niveau de la Série A à augmenter au fil des années normal qu'il était mauvais avec nous, c'est pas un joueur fait pour la tactique mais un bon finisseur et meneur. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment