CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:03:39

Ok, il veut jouer en 4-3-1-2 cette année surtout avec Saponara / Kaka.
Mais il faut s'adapter quand on a un joueur qui a fait une grande partie de sa carrière en ligue 1 + pas titulaires dans des petits clubs de serie A.

Mieux de mettre Robinho en titulaire.

--------

Bon sinon le souci avec cette année, c'est que les autres équipes se sont renforcés et ils ont des très bons entraineurs

Mazzari / Benitez / Conte / Montella / Garcia

Chaud... je n'y crois pas à la 4ème place, même si Milan s'améliore, comment ils vont rattraper leur retard ?
Et l'Inter qui a un indonésien :peur: + Mazzari

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
22 septembre 2013 à 23:05:23

et puis les blessures les blessures et alors? il peut pas tirer le jus des remplacents, -meme les pipes? vous avez vu ce que mazzari a fait de jonathan?

il n'y aucune aggressivité, aucune envie, le placement defensif sur le premier but est digne d'une équipe de poussins.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:06:45

Il a pas de couilles c'est tout, mais je vois pas un seedorf faire mieux que lui.

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:08:30

le souci c'est que je vois pas qui pourrait le remplacer.on a parle un temps de prandelli mais a ce que je sache il est encore coach de la selection.

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:10:18

J'aime pas trop Prandelli... je le vois bien mettre quelques chèvres + punir Balotelli pour ses excès de colère (voir le cas Osvaldo en nationale)

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:10:48

Il est clair qu'il y a aussi le fait que personne peut remplacer Allegri actuellement.

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:13:15

Très délicat comme situation, il aurait fallu payer 4-5 millions pour le faire partir et la liste de remplaçants était très maigre.

On va devoir attendre 1 an mais les blessés vont revenir :)

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
22 septembre 2013 à 23:15:29

regardez ce match par exemple, on a eut la poisse, on méritait pas de perdre. Ok, cest vrai.

Mais une question:

EST CE QUE VOUS AVEZ VU NAPLES JOUER, VOUS? VRAIMENT JOUER?

réponse, no. Ils ont fait deux trois actions en début de match, on marquer leurs buts, puis quoi? pas grand chose. Voila pourquoi on peut croire que le milan n'a pas fait un mauvais match, car naples et rester tranquille, sur leurs positions. Ils peuvent nous battre - chez nous - sans jouer.

+
Matri 12 Millions.

et toujours pas de numéro 10

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:16:57

Bah l'important c'est de blinder en défense, gérer son milieu et savoir attaquer.

Bravo à eux.

-------

On a des 10 : Kaka et Saponara.
Honda pourra aussi jouer en 10 mais il faut encore qu'il vienne (on sait jamais) et il jouera surement en MC si Kaka est présent

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
22 septembre 2013 à 23:21:37

lilja, Kaka, pour linstant, on ne sait pas son niveau + ce n'est pas un 10, lui ses qualités cétait sa percussion balle au pied, etc, mais pas sa distribution de ballons! Sapo, - qui sera peut etre tres fort un jour, - n'a pas un seul putain de match de serie a dans les jambes.

ce que je disais, c'est qu'ils n'étaient meme pas a 25% de leurs moyens. On a vu naples jouer a 90% uniquement dans les 5 premieres minutes des mi temps, et ils ont marqué deux buts, le reste, ils ont gerer, controller le match: mais a SAN SIRO, et ca cest grave!

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:23:50

Kaka on connait son niveau, t'as pas suivi les matchs du Real ou quoi ? Titulaire indiscutable c'est clair.

Et c'est le numéro 10 de l'équipe, Allegri l'a dit.
Tu veux le mettre où en 4-3-1-2 ?

Bah en MOC

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:25:05

Je vois pas pourquoi c'est au Napoli de jouer quand tu plantes deux buts. Ils ont fait le Match parfait, on avait que Balotelli de dangereux en attaque. C'est Pazzini qui doit se frotter les mains des prestations de Matri :hap:
En tout cas, le retour d'Abate fait vraiment du bien et se fait ressentir sur le côté droit. Poli est vraiment une perle.

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:25:14

Mais le plus gros problème de Milan, c'est ça pour moi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24864721-1-0-1-0-pato-les-blessures-faute-a-milan.htm

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:25:42

C'est clair AC_Milano :)

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:27:19

M'enfin, ce serait bien qu'on est rapidement une MAJ de l'infirmerie en début de semaine. Saponara devrait pas tarder. Niang + Robinho seront titulaire contre Bologne sans doute.

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:29:22

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2013-2014/le-milan-lab-ne-fait-plus-fantasmer-personne_sto3933227/story.shtml

je viens de tomber sur cet article ,qui m'a semble eclairer une partie non negligeable de nos difficultés.

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:31:12

ah bah tiens lilja2 a eu la meme pensee :)

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
22 septembre 2013 à 23:32:19

Kaka en 10 j'attends de voir, mais je ne pense qu'il puisse distribuer le jeu, orienter les attaques, comme pouvait le faire un Rui Costa.

Biensur que ce n'est pas a naples de jouer alors qu'il gagne! je disais juste qu'il faut relativiser "le bon jeu du ce soir" du coté de milan.

C'est bien beau de parler des blessés, - mais Capello a gagner la finale en 94 avec sa charnière centrale titu blessé (Baresi - Costacurta si je me souviens bien) mais il a gagné 4 - 0. Ce soir, ils nous manque Monto. Pazzini et El Shaa, ne sont meme pas titu quand ils sont la. De Sciglio oui parfois titu.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:32:50

Salut.
J'ai vu que Milan a encore perdu. Beau match? Mérité?

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:33:45

et tant que j'ai encore envie de critiquer les choix d'allegri,je me demande pourquoi il a pas mis robinho depuis le debut titulaire ,il est incontestablement meilleur que matri ou birsa,ses rentrees font du bien a chaque fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat