CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:47:30

Actuellement oui. Mais on sera meilleur que certains de ces 5. Le problème c'est qu'on laisse trop de points.

TrentonEUW
TrentonEUW
Niveau 4
22 septembre 2013 à 22:48:40

Ah, en revanche, je crois qu'il doit être titulaire à Milan au vu de l'effectif actuel, c'est encore autre chose que ce que je défends depuis tout à l'heure !

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:49:03

Cela commence sèrieusement à me les briser cette infirmerie.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:49:34

Le probleme ce soir c'est surtout qu'on a joue sans 5 joueurs cles ...

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:49:42

putain balo a pris un rouge il fait chier a ouvrir sa gueule des fois :(

bon defaite mais defaite qui me laisse de grands espoirs ,avec une equipe bis dominer naples,c'est pas rien.c'est de loin le meilleur match de la saison pour l'instant des milanais ,du moins offensivement ,j'ai aime mon equipe ce soir.

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:50:38

TrentonEUW Voir le profil de TrentonEUW
Posté le 22 septembre 2013 à 22:48:40 Avertir un administrateur
Ah, en revanche, je crois qu'il doit être titulaire à Milan au vu de l'effectif actuel, c'est encore autre chose que ce que je défends depuis tout à l'heure !

:d) tu peux acheter qui tu veux en attaque, ils n'achèteront pas un autre top avant centre puisque Balo est là.

Honda et Kaka seront eux aussi titulaires indiscutables pour un grand Milan.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
22 septembre 2013 à 22:51:28

Allegri n'est bon a rien.

4 ans qu'il est la, et toujours l'équipe n'a pas de jeu. Pire, on joue tout sur 1 seul mec devant, cest sa tactique "on balance devant et on espere un miracle de X". Avec Ibra, on a pu tenir 1 saison et demis, car le mec a 30 ans et de l'expérience. El Shaa a tenu 6 mois avec toute cette pression, puis a disparu. Balo ne pourra pas porter l'équipe tout seul longtemps, -dailleurs il ne peut deja plus.

Allegri doit partir au plus vite. L'année dernière on a eu de la chance detre remonté (de la chance que la roma, lazio, fiorentina, inter) on eut des creux a des moments de la saison.

Aujourd'hui, si t'es sup du Milan, t'as interet a avoir de l'humour.

Ce match n'est pas completement mauvais, mais il montre a quel point Allegri ne sait pas mettre léquipe dans les bonnes dispositions mentales : on se prend 2 buts a chaque sortie des vestiaires.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
22 septembre 2013 à 22:53:03

Vraiment j'ai sincèrement de la peine pour Balotelli, il se fait savater tout le match à chaque journée en plus de provoquer 25 occasions par match, et à la fin c'est toujours le dindon de la farce et il va louper deux matches :(

Abcdef
Abcdef
Niveau 41
22 septembre 2013 à 22:54:00

je suis d'accord, il faut changer d entraîneur

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:55:46

+1000 Paic , ce soir entre son visage apres le peno rate ou sa rage en fin de match j'ai ete tellement emu par ce joueur ... :snif:

Les arbitres italiens sont vraiment pour la plupart des bons a rien :(

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:55:53

J'ai surtout peur qu'avec ses schémas de jeu Allegri bousille Balotelli.

Enfin j'attends encore d'aller lire ceux qui défendent envers et contre tout cet entraîneur.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:56:08

Le Problème avec Allegri, c'est qu'il a toujours une raison qui fait que l'on peut pas le juger réellement à son niveau. Une chose est sur, c'est qu'il n'a pas de philosophie de jeu clairement. Quand tu vois que c'est Berlusconi ou Galliani qui décide de la tactique, ça en dit long.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:58:12

Bah disons qu'Allegri c'est l'entraineur qui a son equipe , lui dit quoi faire , si ca larche et bien soit , tout le monde est heureux et tout va bien, lais en revanche si ca va mal , il ne fera pas la difference et c'est un joueur qui devra prendre sur lui (Balotelli ce soir) pour porter l'equipe vers l'avant. :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
22 septembre 2013 à 22:58:28

Pour le coup c'est pas la faute d'Allegri si ya 1000 blessés à chaque début de saison et que l'équipe est prête physiquement trop tard

Il a toujours une excuse, mais ce sont des bonnes excuses, faut être objectif, il a toujours fait du mieux que ce qu'il pouvait avec l'effectif qu'il a à disposition

Après c'est sur il sort rarement le coaching gagnant en plein match

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:58:52

Honnêtement ça fait 3 ans qu'il me les casse.
Sa tactique de jeu n'est pas si mal en tout cas... on a quand même réussit à accrocher le Barça grâce à lui.

Mais je ne l'ai jamais aimé, quand il avait un effectif au top, c'était plus facile.
Mais ses choix de composition d'équipe et cette manie de faire monter des latéraux qui ne peuvent gérer ni les centres ni l'apport offensif m'insupporte.

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:59:39

Je trouve qu'objectivement, il y avait mieux à faire avec cet effectif en titulaires.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:00:00

C'est vrai, la titularisation de Birsa + Emmanuelson reste un mystère.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:01:10

Il est trop tot pour faire un bilan mais ce qui est sur c'est que sur 4 matchs on en a gagné qu'un seul, faute à la préparation et joueurs blessés.
En ligue des champions on a joué 3 matchs pour 2 victoires, un nul et 7 buts marqués et 1 seul encaissé. Donc pas de stress.

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
22 septembre 2013 à 23:01:35

ce mec a réussit a perdre un championnat avec Ibra et Thiago Silva, Seedorf, et compagnie.

Il concentre tout le jeu autour d'un seul mec (Ibra, El Shaa, Balo) et ça, ca ne peut pas marcher sur la durée avec des jeunes :ok: le seul truc que ca fait, cest de les cramer.

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:01:36

allegri j'ai du mal a le juger parce qu'il a du changer de système tellement de fois ,qu'on sait pas ce qu'il veut faire.j'aimerais bien voir ce qu'il sait faire avec toute l'equipe au complet quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat