En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
raph3rd3
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:15:29
Non mais si Milan gagne j'empoche 55€ hein
Fab_Jove
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:16:20
Oh pauvre Marseille
...
...
...
OWNED
nintenfan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:16:22
Il faut bien se réconforter quand son équipe perd et ne se qualifie pas...
AmbrosiniMilan
Niveau 7
08 décembre 2009 à 22:17:59
N'empêche pauvre om. Le péno... .
PaicBanni_
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:20:04
lien sopcast qui merde
AmbrosiniMilan
Niveau 7
08 décembre 2009 à 22:20:30
De même
PaicBanni_
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:21:27
c'est bon
c'est l'attaque défense, on les bouffe ils sont à 10
AmbrosiniMilan
Niveau 7
08 décembre 2009 à 22:23:26
Wait please.....
AmbrosiniMilan
Niveau 7
08 décembre 2009 à 22:25:01
C'est le Milan AC qui a l'emprise sur le match dans ces derniers instants de la partie. Le deuxième but italien n'est pas loin
l'équipe.fr
OMG j'espère
nintenfan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:26:04
Mais arrêtes de flipper mec ! On est qualifiés, c'est bon...
AmbrosiniMilan
Niveau 7
08 décembre 2009 à 22:26:44
But du réal !
PaicBanni_
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:26:49
Goal real, c'est bon, c'est torché
PaicBanni_
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:27:05
la sortie de mandanda
Albertazzi
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:28:46
Arrête de troller toi.
AndreaPoli
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:29:07
C'est bon
PaicBanni_
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:29:30
On est sur le topic du Milan la
AmbrosiniMilan
Niveau 7
08 décembre 2009 à 22:29:43
La sortie +1 . Mandanda est vraiment nul sur ce coup.
PaicBanni_
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:30:13
On est sur le topic du Milan la
Albertazzi
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:30:21
PaicBanni_ Voir le profil de PaicBanni_
Posté le 8 décembre 2009 à 22:29:30 Avertir un administrateur
On est sur le topic du Milan la
C'pas une raison pour jouer son boulzor.
PaicBanni_
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:30:36
Oups, désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm