En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
SneijderWesley
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:00:33
Moi aussi j'veux un lien ..
2jz
Niveau 18
14 septembre 2013 à 21:02:19
regardez vos mp les mecs
SneijderWesley
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:04:49
Merci, compo en haut
Milanista75
Niveau 7
14 septembre 2013 à 21:07:00
Punaise on trouve aucun lien pour voir le match sur la toile alors qu'on est Milan quoi. On devrait en trouver facilement mais bon aujourd'hui plus personne ne se bouge pour héberger nos matchs. Triste.
silver2
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:08:37
N'exagère pas. Des liens il y en a. De ma part je voulais juste un lien fr c'est tout.
Pseudo supprimé14 septembre 2013 à 21:10:29
milanista 75 je t ai envoyer un lien sopcast en mp
c est en russe
silver2
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:12:02
Sinon le match est plutôt indigeste pour le moment.
Il n'y a pas de jeu.
Milanista75
Niveau 7
14 septembre 2013 à 21:12:45
silver2 Voir le profil de silver2 Posté via mobile le 14 septembre 2013 à 21:12:02 Avertir un administrateur Sinon le match est plutôt indigeste pour le moment.
Il n'y a pas de jeu.
Comme d'habitude
ElSha est préservé ?
alexpato25
Niveau 8
14 septembre 2013 à 21:12:51
Un lien svp ?
ProCyclingManag
Niveau 14
14 septembre 2013 à 21:13:06
El Sha est blessé 2-3 semaines.
Pseudo supprimé14 septembre 2013 à 21:13:17
"Milanista"
Suit un peu l'actualité de ton club svp
Milanista75
Niveau 7
14 septembre 2013 à 21:16:22
Nocerinho Voir le profil de Nocerinho Posté le 14 septembre 2013 à 21:13:17 Avertir un administrateur "Milanista"
Suit un peu l'actualité de ton club svp
J'avais plus internet ces derniers jours donc c'était un peu compliqué
alexpato25
Niveau 8
14 septembre 2013 à 21:18:57
UP
Pseudo supprimé14 septembre 2013 à 21:20:08
le genre de purge qu'on voit trop souvent ces temps ci
De sciglio, Abate, et maintenant Monto ... Pourquoi c'est jamais les Muntari, Zapata, Robinho qui se blesse.
silver2
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:33:17
Ah une bonne mi-temps de merde!
AC_Milano
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:33:22
Putain l'infirmerie augmente là
OlivierGiroud
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:34:05
GiladShalit Posté le 14 septembre 2013 à 21:32:57 De sciglio, Abate, et maintenant Monto ... Pourquoi c'est jamais les Muntari, Zapata, Robinho qui se blesse.
Trop facile après. on est déjà champions. Faut en laisser pour les autres.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm