En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
AmbrosiniMilan
Niveau 7
08 décembre 2009 à 21:52:55
Je parle pas de toi pour les racailles. Et stop C'est les nerfs ^^. Je regarde le match. ^^
AmbrosiniMilan
Niveau 7
08 décembre 2009 à 21:54:23
Un lien non? Marche pas!!!!!!!!!!
nintenfan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:55:06
Tiens, je suppose que Raph' va se faire petit tout d'un coup...
AmbrosiniMilan
Niveau 7
08 décembre 2009 à 21:55:34
1 lien mec?
PaicBanni_
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:57:01
j'ai plus aucun lien putain
AmbrosiniMilan
Niveau 7
08 décembre 2009 à 21:57:52
a ok. Bon, le site me dis que c'est un problème toi aussi?
PaicBanni_
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:00:39
sop://broker1.sopcast.com:3912/65083
lien sopcast parfait
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
08 décembre 2009 à 22:01:14
Olalala encore un but de Dzeko Une tête dans la lucarne apparemment
Albertazzi
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:01:50
Vla la défense de MU aussi.
AmbrosiniMilan
Niveau 7
08 décembre 2009 à 22:01:51
?WTF
nintenfan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:02:07
Vivement qu'il vienne ce conn**
AmbrosiniMilan
Niveau 7
08 décembre 2009 à 22:02:31
But pour Z alors?
Albertazzi
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:03:17
Mais non.
nintenfan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:03:24
AmbrosiniMilan Voir le profil de AmbrosiniMilan Censurer ce message Ignorer AmbrosiniMilan Exclure AmbrosiniMilan Citer ce message
Posté le Posté le 08 décembre 2009 à 22:02:31 Avertir un administrateur
But pour Z alors?
Dzeko = Wolfsburg...
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
08 décembre 2009 à 22:03:48
AmbrosiniMilan
Jerry Trayfort
AmbrosiniMilan
Niveau 7
08 décembre 2009 à 22:04:34
OMG DSL je connais pas Z OMG ! Je suis fou DSL
AmbrosiniMilan
Niveau 7
08 décembre 2009 à 22:06:09
But du RM !!!!!!!!!!!!!!!!
silver2
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:06:12
But du Real c'est bon pour nous!
PaicBanni_
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:06:12
but madrid
nintenfan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:06:14
Ne pas connaitre Zurich encore ça passe, mais ne pas savoir que Dzeko est a Wolfsburg...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm