CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:01:44

Au pire si Kaka bide jusque janvier ===> Banc.

OlivierGiroud
OlivierGiroud
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:02:33

Nocerinho
Posté le 11 septembre 2013 à 18:52:16
Chaud d'être en extase devant un mec plus jeune que toi, enfin moi il est plus jeune

Je ne peux pas l'expliquer. :noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:05:15

Kaka va au Milan après n'avoir pas eu sa chance au Real alors qu'il a un niveau international, gagne moins bien en allant au Milan... pour aller sur le banc.

Ce serait complètement illogique.

Honda peut jouer en MC sans problème, il en a les capacités.

De toute manière avec Allegri, les MC montent souvent en attaque.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:44:24

Nan mais tu ne comprends pas, j'ai pas dit qu'il irait sur le banc maintenant, mais on ne connait pas vraiment son niveau actuel. Je dis simplement que si il est pas au niveau, au contraire d'un Honda ou Saponara, bah il irait sur le banc.

Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Kaka qu'il sera titu indiscutable en dépit de ses performances.

Encore une fois, je ne parle que du coté sportif, si il est mauvais ba banc direct, sachant qu'on aura des joueurs pour le remplacer. Je vois pas vraiment le problème.

lilja2
lilja2
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:46:00

Bah le truc c'est qu'il a largement le niveau couplé au fait qu'il n'est pas possible de le mettre sur le banc.

Il va falloir qu'Allegri arrive à faire joueur les deux en championnats.

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 septembre 2013 à 22:07:50

Balotelli
Kaka - Honda
Poli - Montolivo - De Jong
De Sciglio - Zapata - Mexès - Abate
Abbiati

4321

Seba6
Seba6
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:25:39

La formation de SerieA n'est pas dégueulasse du tout mais De Jong doit jouer Mdf par contre, faut le permuter avec Monto.

Ca me ferait chier de pas voir El Sha sur la pelouse aussi :hap: , donc on met Honda à la place de Poli et El Sha en attaque à la place de Honda :hap:

Balotelli
El Sha - Kakà
Honda - Dieu Jong - Monto
De Sciglio - Zapata - Mexès - Abate
Abbiati

De toute façon je pense pas qu'Anulgri compte jouer dans ce dispositif :(

D10SMaradona
D10SMaradona
Niveau 27
11 septembre 2013 à 22:35:14

Abbiati
Abate - Mexes - Zapata - DS
Monto - De Jong
Robinho - Kaka - El Shaa
Balo

:ok:

pour l'instant Honda n'est pas encore la :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
12 septembre 2013 à 00:12:35

En ce moment, faut compter sur Zaccardo et Emmanuelson.
Monto / De Jong / Poli ... ok.
Kaka ok en 10
Je pense qu'après on a soit Balo / Robinho soit Balo / El Sha

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:43:43

Il faut jouer avec un duo d'attaque El Shaa/Balo ou El Shaa/Pazzo quand celui ci sera revenu , mais surtout pas mettre le Pharaon sur le banc , c'est un coup a le voir partir pour Man City au prochain mercato :(

Et moi je serais pour mettre Kaka en 10 et Honda en MC avec De jong et Montolivo. Poli et nocerino pour faire tourner , on a pas de quoi se plaindre :ok:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:19:28

Vous avez vu que Gaga a dit que Kaka serait notre vice-capitaine ?

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:21:58

"Je pense qu'après on a soit Balo / Robinho soit Balo / El Sha"

Je pense que Matri sera systématiquement préféré à Robinho.

lilja3
lilja3
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:27:24

Je ne sais plus où j'avais vu ça... mais ça semble plus plausible ouais.

Xyer37, ça semble logique on lui avait déjà donné le brassard en amical.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:28:22

Sinon Balotelli est rentré dans l'histoire moderne de la Nazionale: http://www.calciomio.fr/record-de-precocite-en-nazionale-pour-balotelli_212474

lilja3
lilja3
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:45:36

S'il n'était pas parti en couille... il aurait encore plus marqué :bave:

Seba6
Seba6
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:01:26

Presque 1 but tous les 2 matchs c'est rare en selection nationale de nos jours quand même.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:46:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376228872-logo.png Milanisti's Pronos https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376228872-logo.png

:d) Règles :g)

Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur

Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.

Les pronos sont pris en compte jusqu'à 15 minutes avant le début du match.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724110-gaga.jpg Classifica https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724110-gaga.jpg

:coeur: TOP 5 :coeur:
ForzaMilan007 14 pts (4 pronos)
ImTCO 13 pts (4 pronos)
Kapoue 11 pts (3 pronos)
silver2 11 pts (4 pronos)
Pippo-Inzaghi9 11 pts (4 pronos)

:bave: TOP 10 :bave:
Veltins24 9 pts (4 pronos)
_MilanForever_ 8 pts (3 pronos)
Aless 8 pts (4 pronos)
Hingis 7 pts (2 pronos)
AC_Milano 7 pts (3 pronos)

:oui: Gli Altri :oui:
scarfacegamer 7 pts (3 pronos)
Pedopsychologue 7 pts (4 pronos)
Xyer 7 pts (4 pronos)
StadioSanSiro 7 pts (4 pronos)
Taf75 6 pts (1 prono)
Charles 6 pts (3 pronos)
2JZ 6 pts (3 pronos)
Pignouf 6 pts (4 pronos)
balmain 4 pts (2 pronos)
SneijderWesley 4 pts (3 pronos)
Seba6 4 pts (4 pronos)
Wahid 3 pts (1 prono)
Touristes 3 pts (1 prono)
MarcoSperanza 3 pts (1 prono)
SexToyGluand 1 pt (1 prono)
LaitFraise 1 pt (1 prono)
lilja 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain match :mac:
Torino - Milan
14/09/2013 à 20:45

J'ai modifié une règle vous avez jusqu'à 15 minutes avant le début du match pour pronostiquer.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:59:02

C'est déjà un peu mieux je trouve Xyer :-)

2jz
2jz
Niveau 18
12 septembre 2013 à 21:43:35

pluss1 :noel:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:51:18

Ce sera le dernier changement pour les règles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment