scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
Posté le 11 septembre 2013 à 18:53:38 Avertir un administrateur
De toute façon Kaka ne pourra pas être titulaire tous les match hein, avec le temps ça sera Honda titulaire en 10.
En tout cas hâte de voir Honda avec le numéro 10, sa claque
non non, c'est pas possible ça.
Honda et Kaka n'accepteront jamais d'aller sur le banc à leur âge et vu leur niveau.
C'est un coup à se tirer une balle dans le pied surtout qu'on parle du Milan qui n'a pas le banc qui le justifie.
Il faut les mettre tous les deux titulaires.
Evidemment, en LDC, ce sera Kaka tout seul.