CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Seba6
Seba6
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:06:46

Personne sur ce topic a affirmé que Pes 2014* sera bon il me semble :(

Mais ceux qui l'ont testé jusqu'à présent l'ont trouvé bon c'est tout :pf:

Y'a des vidéos de gameplay sur Youtube toussa, donc c'est pas juste un jugement sur des images. :oui:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:34:12

Nocerino est juste monstrueux sur Fifa 14 :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
11 septembre 2013 à 01:36:41

Il y a des vidéos de gameplay oui... et des avis qui détaillent les possibilités.
Le reste est une appréciation du rythme de jeu, animation, physique de balle, collisions

Bertolacci
Bertolacci
Niveau 6
11 septembre 2013 à 10:26:44

Di Marzio "Honda ha già firmato con il Milan, il contratto è nei cassetti di via Turati pronto per essere depositato, non ci saranno sorprese. Galliani gli ha anche promesso la maglia numero 10"

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
11 septembre 2013 à 11:05:49

Merci pour l'info BDP :)

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:20:44

On va voir si mes cours d'italien s'avèrent être payants: en gros il dit que le contrat est signé mais il va être bientôt dévoilé. Le numéro 10 lui sera attribué.

Est-ce correct?

Pedo, Noce a 94 d'endurance dans FIFA 14 :cool:

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
11 septembre 2013 à 15:06:02

Salut les gars voici la masse salariale de notre équipe pour l'année 2013/2014 http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/masse-salariale-2013/2014-105-millions

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 septembre 2013 à 16:14:21

Veltins24 Voir le profil de Veltins24
Posté le 11 septembre 2013 à 14:20:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On va voir si mes cours d'italien s'avèrent être payants: en gros il dit que le contrat est signé mais il va être bientôt dévoilé. Le numéro 10 lui sera attribué.

Est-ce correct?

Exact. En traduisant mot à mot ca donnerait "Honda a déjà signé au Milan. Le contrat est dans les tiroirs de Via Turati prêt à être déposé (au siège de la Lega), il n'y aura pas de surprises. Galliani lui a également promis le numéro 10."

OlivierGiroud
OlivierGiroud
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:31:58

https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/1236682_10151924108568417_1762932485_n.jpg

Je sue devant tant de beauté. :cute: Mais quelle classe ce mec. :coeur: :coeur: Un des achievements de ma vie : le rencontrer. :bave:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:36:51

J'etais au stade lors de sa première selection avec l'Italie A, tu rages ? :hap:

OlivierGiroud
OlivierGiroud
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:38:06

Tu lui as serré la main ? Sinon je ne rage pas. :nah: :hap:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:39:33

Non il ne le merites pas, dans quelques années peut-être que j'accepterais :( :noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:44:50

C'est quoi ce bordel ?
Je ne comprends rien... Honda va jouer où alors ?

Kaka et Honda doivent jouer ensemble, on peut pas en laisser un sur le banc tout de même.

Un 10 qui serait positionné en MC ?

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:45:49

Non
4-3-1-2 Si les 2 jouent ensemble
De Jong
Monto-Honda
Kaka

lilja2
lilja2
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:50:55

Bah oui alors.
Tu confirmes ce que j'ai écrit, un Honda positionné en MC même avec le 10.

Je pensais à l'ancienne moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 18:52:16

Chaud d'être en extase devant un mec plus jeune que toi, enfin moi il est plus jeune :hap:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:53:38

De toute façon Kaka ne pourra pas être titulaire tous les match hein, avec le temps ça sera Honda titulaire en 10. :oui:

En tout cas hâte de voir Honda avec le numéro 10, sa claque :bave:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:54:52

OlivierGiroud Voir le profil de OlivierGiroud
Posté le 11 septembre 2013 à 18:31:58 Avertir un administrateur
https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/1236682_10151924108568417_1762932485_n.jpg

Je sue devant tant de beauté. :cute: Mais quelle classe ce mec. :coeur: :coeur: Un des achievements de ma vie : le rencontrer.

+1 :bave:
La dernière photo de la colonne de gauche :bave:

lilja2
lilja2
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:56:42

scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
Posté le 11 septembre 2013 à 18:53:38 Avertir un administrateur
De toute façon Kaka ne pourra pas être titulaire tous les match hein, avec le temps ça sera Honda titulaire en 10. :oui:

En tout cas hâte de voir Honda avec le numéro 10, sa claque :bave:

:d) non non, c'est pas possible ça.

Honda et Kaka n'accepteront jamais d'aller sur le banc à leur âge et vu leur niveau.
C'est un coup à se tirer une balle dans le pied surtout qu'on parle du Milan qui n'a pas le banc qui le justifie.

Il faut les mettre tous les deux titulaires.
Evidemment, en LDC, ce sera Kaka tout seul.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:00:11

Pas du tout. Tu verras que la saison prochaine Kaka ne sera plus titulaire si Honda explose.
Kaka il a 31 ans et ne joue pratiquement plus depuis un petit moment. Il ne pourra certainement pas enchaîner les match. Mais de toute façon les 2 peut joué ensemble mais au bout d'un moment j'suis sur que Honda sera le 10 titulaire. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment