En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
lPato
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:45:41
Au dirait des robots un peu quand ils jouent.
NeverAllStar
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:09:44
Je fais un bisou au topic en ce Mardi 10 Septembre
lilja2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:16:45
Pourquoi aujourd'hui ?
lilja2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:35:49
La chaine YT se lance dans les vidéos kikoo
http://www.youtube.com/watch?v=72T6plIhAPQ
kaz_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:50:11
D10SMaradona Posté le 10 septembre 2013 à 00:09:21 Vous avez vu pr De Sciglio? Blessure au menisque du genou, minimum 6-8 semaines out.
Source ?
lilja2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 15:10:18
J'ai lu ça dans le télétexte de la Rai... il va devoir se faire opérer. Emmanuelson va le remplacer j'imagine comme le fait Allegri durant les derniers matchs.
kaz_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 15:13:12
Ça craint quand même.
Pseudo supprimé10 septembre 2013 à 15:15:14
Si jeune et déjà une grosse blessure
lPato
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:52:42
C'est pas une grosse blessure
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
10 septembre 2013 à 17:57:06
De Sciglio
Seba6
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:17:41
lPato Voir le profil de lPato Posté le 10 septembre 2013 à 17:52:42 Avertir un administrateur C'est pas une grosse blessure
Bah si, si il subit une ablation du ménisque et qu'il se remet pas bien tout le reste de sa carrière peut foirer.
lilja2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:09:24
Bah bonne chance à lui
ProCyclingManag
Niveau 14
10 septembre 2013 à 19:12:32
Seba qui sort l'avatar Runkle
Xyer37
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:26:00
Dur pour De Sciglio
Seba6
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:27:02
Eh ouais PCM.
pedopsychologue
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:32:18
ça devait arriver. sinon une semaine avant la sortie du plus grand jeu de tous les temps.
Seba6
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:40:17
Le plus grand jeu de tous les temps c'est Super Mario 64.
lilja2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:51:34
C'est trop dur de choisir les gars
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
10 septembre 2013 à 20:55:29
Gta V dans 1 semaine
Veltins24
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:07:55
Comment vous savez si PES 2013 sera bon alors que vous ne l'avez pas testé? Juger un jeu sur des images
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm