CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:26:57

pemt :coeur:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:31:27

J'ai pu tester toutes les versions de FIFA, et la pire est la version PS3 :ok:
Plus lente, chargements et sauvegardes interminables et moins joli :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
09 septembre 2013 à 22:32:38

+1, l'arène qui dure 1 minute sur PS3 :mort:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:33:31

Les derniers Fifa, aucune amélioration :rire:
Mes meilleurs souvenirs restent le 11 et le 08.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:34:38

De toute façon, ce topic est rempli de pro-s... :(

Bieber_31
Bieber_31
Niveau 8
09 septembre 2013 à 22:36:50

PS4 >>>> Xbox One.
Les Xbouze font des bonnes ventes aux USA :rire2: Tu vas te marrer à faire des compet' face aux fans de soccer :rire2:

Les Fifa sont actuellement naze, je ne parle même pas des PES qui sont encore pire.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:39:37

Encore cette guerre puérile...
Moi j'achète une console pour pourvoir m'amuser, je ne suis pas un fanatique d'une marque, j'adule que dalle. Grandissez un peu.
Si tu es sincère, tant pis pour toi.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:40:56

Le nombre d'exclu Sony par rapport à celle de Microsoft est assez risible je trouve :rire2:

Seba6
Seba6
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:41:45

Oh les gars vous êtes qui pour croire détenir la vérité absolue genre "Pes c'est pire." ?

Pes c'est la base les gars, que vous le veuillez ou non.

Un mec qui a "Bieber" comme pseudo détient-il une once de légimité lorsqu'il aborde un sujet sérieux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378759283-troll-face1.jpg

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:47:08

Je préfère jouer à FIFA pour la simple et bonne raison que j'ai commencé sérieusement à jouer à FIFA depuis la version 2002.

Pour PES (tous sur PC), j'ai le 6 (que j'aime beaucoup), le 2012 (quelle horreur) et le 2013 (qui est pas mal, mais je n'ai aucun plaisir à jouer à ce jeu, sauf la C1).

PES la base? Vaste question, mais chacun choisit le jeu qui lui plait. Arrêtez de critiquez les goûts des autres. Ils jouent à CoD et à FIFA, et alors, qu'est-ce que ça peu vous faire? Marre de cette mentalité.

Bieber_31
Bieber_31
Niveau 8
09 septembre 2013 à 22:51:59

Tu sais qui je suis Seb pour me parler comme ça?
Tu crois vraiment que je suis un fan de Bieber? :rire:

Putain ce topic avec tous les nouveaux et les ringards est devenu vraiment n'importe quoi. Il n'y a plus de respect et c'est dommage.

Seba6
Seba6
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:53:21

Je rigole bro, d'où le troll.

Objectivement PES c'était bien jusqu'à PES 6, ensuite FIFA est passé devant.
PES 2008 c'est une honte, devrait être interdit à la vente.
PES 2009 pareil en moins pire.
Ensuite ça a commencé à aller un peu mieux.
Ca s'est rééquilibré cette année, les 2 jeux sont au même niveau je pense, FIFA ça n'évolue plus.

Faudra voir l'année prochaine quand y'aura les 2 jeux sur next-gen mais n'empêche PES a l'air bien parti pour repasser devant.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:56:26

J'ai vu du gameplay de PES 2014, je n'ai pas vu de gros changements.
Et perso, je le trouve même encore plus laid que le 2013. :(

J'adore FIFA, je m'amuse un max dessus, plus que sur PES. Chacun préfère celui qui veut.

La démo de PES 2014 sort le 11 septembre.

Seba6
Seba6
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:03:25

Ouais certains graphismes ont l'air bizarres et les maillots font un effet gros sac en plastique mais bon :(

La démo c'est le 11 sur PS3 mais sur Xbox y'a pas de date encore, comme d'hab on se fait baiser mais ça pourrait être le 12 :(

Sur ce bonne nuit. :oui:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:05:27

Bonne nuit :ok:

D10SMaradona
D10SMaradona
Niveau 27
10 septembre 2013 à 00:09:21

Vous avez vu pr De Sciglio? Blessure au menisque du genou, minimum 6-8 semaines out.

lilja2
lilja2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 09:38:32

En tant que gros joueur Fifa depuis 2 ans, ayant testé la démo de PES 2013 et ancien joueur de la licence.

Ce sera PES cette année :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=SiB4hl5eL7s&feature=c4-overview&list=UUhL0AGO6NvipA7ASRs6r6lA

Je préfère un petit défaut comme l'IA des gardiens que d'avoir des arbitres à la rue, un rythme de jeu qui ne me plait pas et des collisions frustrantes.

Les nouvelles possibilités de jouer en manuel :

- Team play
- Pressing à 3
- Gardien
- Ligne défensive
- Les contrôles techniques

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:06:44

L'arbitre sur PES 2013 est une calamité. Sur FIFA aussi.

lilja2
lilja2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:41:18

C'est pas grave :)

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:45:04

PES :coeur: A la lilite que vous trolliez PES 2010 ou 2011 ok , mais troller PES 2013 c'est de la betise pure , il a depasse Fifa sur de nombreux points et le probleme des licenses est tres facilement combles par les nombreux patchs :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment