Je préfère jouer à FIFA pour la simple et bonne raison que j'ai commencé sérieusement à jouer à FIFA depuis la version 2002.
Pour PES (tous sur PC), j'ai le 6 (que j'aime beaucoup), le 2012 (quelle horreur) et le 2013 (qui est pas mal, mais je n'ai aucun plaisir à jouer à ce jeu, sauf la C1).
PES la base? Vaste question, mais chacun choisit le jeu qui lui plait. Arrêtez de critiquez les goûts des autres. Ils jouent à CoD et à FIFA, et alors, qu'est-ce que ça peu vous faire? Marre de cette mentalité.