En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Bieber_31
Niveau 8
09 septembre 2013 à 17:22:31
Encore blessé Dieu Sciglio?
pedopsychologue
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:32:13
l'excuse du racisme est un peu facile, je pense pas que sa qualité de vie était mauvaise avec tous ses millions. enfin bref ce joueur était bon et est devenu un poids et on s'en est débarrassé.
Juiphin
Niveau 9
09 septembre 2013 à 19:08:50
Salut tout le monde,
Je serai à milan dans 15 jours et j'aimerais bien aller voir le match de LDC contre le Celtic à SS
Comment faire pour prendre des billets depuis la France ?
ProCyclingManag
Niveau 14
09 septembre 2013 à 19:10:00
Achète en au stade avant le match.
Juiphin
Niveau 9
09 septembre 2013 à 19:10:53
Ouais mais pas envie de me retrouver dans un virage
Préfère prendre mes précautions
ProCyclingManag
Niveau 14
09 septembre 2013 à 19:12:41
Ba les virages c'est le plus demandé justement donc t'inquiète pas, je l'ai fait l'année dernière pour la LDC en poule
Juiphin
Niveau 9
09 septembre 2013 à 19:14:43
ha ok cool, en plus j'aurais le temps dans la journée d'aller chercher mes billets
Me tarde de découvrir ce stade
ProCyclingManag
Niveau 14
09 septembre 2013 à 19:16:46
Même le soir, je suis arrivé à 20h, j'avais que 3 personnes devant moi au guichet
Et il est vraiment impressionnant quand t'arrives devant ouais
Juiphin
Niveau 9
09 septembre 2013 à 19:18:50
C'est chaud l'ambiance pour les matchs du Milan ? Je crois pas qu'ils soient connus pour être les plus virulents d'Italie
A l'inter t'as les cris de singe, mais au Milan je crois pas non ?
ProCyclingManag
Niveau 14
09 septembre 2013 à 19:36:18
Rien de chaud non, juste aller en Curva Sud c'est sympa, sinon pas vraiment d'ambiance non.
lilja2
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:18:32
Il est magnifique Mais pour monter en haut, faut être en bonne santé
Et la nourriture au stade ... ne manque pas avant
Bieber_31
Niveau 8
09 septembre 2013 à 20:20:45
PTDR le mec qui me copie en allant au stade
Kapoue
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:35:05
Le plagieur omg
Veltins24
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:08:55
Ce qui serait bien, c'est qu'on y soit tous ensemble pour voir un match (et en chantant "Gloire au FF"! )
Au fait sur quel support allez-vous prendre FIFA 14? Moi se sera sur One, mais demain à 10h30, démo sur PC avec le Milan comme 1er club joué!
Bieber_31
Niveau 8
09 septembre 2013 à 22:12:21
Je ne prendrais pas FIFA, le 13 m'a terriblement déplu. Il n'y a que des bugs.
ImTheChosenOne
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:15:14
Acheter Fifa Veltins ce geonpi
Seba6
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:23:14
Fifa ce sous-jeu
Où sont les vrais qui achètent PES ?
Seba6
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:23:45
En plus sur la One
pedopsychologue
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:25:50
moi pas de jeu de foot cette année, ce sera GTA V
ImTheChosenOne
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:25:50
PES, encore pire Acheter des jeux de foot de nos jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm