Chaud la qualité est trop pourrie pour capter quel joueur est sur la pelouse honnêtement.
On a commencé avec Amelia - Mexes - Silvestere - Ema - Zaccardo - DJ - Muntari - Noce - Kakà - Robi - Matri il me semble.
Vergara, Coppola, Saponara, Modic, Niang et j'en oublie sont entrés.
Noce a marqué à la 7è, 2ème but de Silvestre et 3ème but de Robinho à la 40ème.
Kakà a fait un bon match (une passe déc') mais il manque de rythme. Mais bon meilleur que Boateng quoi.