CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:03:57

https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/1003541_652937791398079_1109261588_n.jpg

:coeur:

lilja2
lilja2
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:39:25

On a enfin la photo du copain de Pedo :bave:
Vous êtes mignons :coeur:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:41:50

C'est qui le chanceux dans les bras de Ricky ?

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
06 septembre 2013 à 18:44:01

Inzaghi pardi :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:48:06

Ah oui en effet :(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:51:42

lilja: jaloux que je suis un mâle alpha ? :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:52:19

Au risque de me répéter, Pedo = https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378486329-tumblr-mqbce38z5o1r3u13qo1-1280.jpg

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:53:42

tellement ça !

xyer= http://1.bp.blogspot.com/-Mio2dOrF4wg/Tr7y8DGMv0I/AAAAAAAABK8/nRdgkZ-9g4o/s400/Theadora+Godfather2_1974_RDeNiro%255D.jpg

lilja2
lilja2
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:13:21

Argh... pourquoi je serais jaloux.
Ma copine est magnifique :)

La tienne est très bien je suis sûr :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:36:37

| lilja2  -  aujourd’hui à 19:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3551-0-1-0-0.htm#message_24714094
| Argh... pourquoi je serais jaloux.
| Ma copine est magnifique :)
|
| La tienne est très bien je suis sûr :hap:

jerry à la petite manipulation :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:33:31

Pedopsychologue Voir le profil de Pedopsychologue
Posté via mobile le 6 septembre 2013 à 18:53:42 Avertir un administrateur
tellement ça !

xyer= http://1.bp.blogspot.com/-Mio2dOrF4wg/Tr7y8DGMv0I/AAAAAAAABK8/nRdgkZ-9g4o/s400/Theadora+Godfather2_1974_RDeNiro%255D.jpg

Ben ouais Pedo :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378499609-tumblr-mo6tamwfvo1s50pclo1-500.jpg

lilja2
lilja2
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:30:52

Bah si j'avais demandé une photo, tu me l'aurais envoyé je pense :)

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:39:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378503524-sonny-corleone.jpg le meilleur , dommage qu'il ait été si vite tué :-( :cool:
Demain le retour de l'enfant prodige :bave:

D10SMaradona
D10SMaradona
Niveau 27
07 septembre 2013 à 02:22:19

le livre est génial aussi :ok:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
07 septembre 2013 à 07:05:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378530323-680533-le-parrain-expo-a-galerie.jpg Buongiorno ragazzi

Seba6
Seba6
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:12:09

Mp si qqun veut mater le match contre Chiasso.

7è minute on gagne 1-0 sur un but de Noce et une passe de Kakà :coeur:

lilja2
lilja2
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:33:21

Seba tu nous expliques brièvement les titulaires et les changements ?
Par exemple Saponara a remplacé Kaka ?

Seba6
Seba6
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:38:06

Chaud la qualité est trop pourrie pour capter quel joueur est sur la pelouse honnêtement.

On a commencé avec Amelia - Mexes - Silvestere - Ema - Zaccardo - DJ - Muntari - Noce - Kakà - Robi - Matri il me semble.

Vergara, Coppola, Saponara, Modic, Niang et j'en oublie sont entrés.

Noce a marqué à la 7è, 2ème but de Silvestre et 3ème but de Robinho à la 40ème.

Kakà a fait un bon match (une passe déc') mais il manque de rythme. Mais bon meilleur que Boateng quoi.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:39:00

Pedone est entré aussi :(

Seba6
Seba6
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:40:01

Et Claveria, et Rondanini :hap:

Sinon Saponara montre de belles choses, techniquement high level sisi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment