Ptin depuis le début du match il cherche la merde le joueur du PSV la
AndreaPetagna
Niveau 8
28 août 2013 à 21:31:08
Matavz il fait flipper
Kapoue
Niveau 10
28 août 2013 à 21:31:16
Abbiati ohlolo
Veltins24
Niveau 10
28 août 2013 à 21:31:33
Ouais, et ça joue toujours aussi bas.
Pseudo supprimé28 août 2013 à 21:31:47
Balo en conservation tu test pas
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
28 août 2013 à 21:32:44
Mi temps
BeteDeBombe5
Niveau 9
28 août 2013 à 21:32:50
Pt'in j'viens a la mi-temps
silver2
Niveau 10
28 août 2013 à 21:33:05
Faut pas non plus féliciter Abbiati pour tout et n'importe quoi. C'est comme la tête en début de match, encore heureux qu'il l'a sorte.
pedopsychologue
Niveau 10
28 août 2013 à 21:33:21
On va encore en mettre 2
Veltins24
Niveau 10
28 août 2013 à 21:33:37
M-T. Bon match dans l'ensemble, mais que ça joue bas. Pour l'instant, on est en phase de poules.
Patriarcat-lebg
Niveau 10
28 août 2013 à 21:33:41
Fait chier j'ai loupe la moitie de la premiere mi temps a cause de mon lien foireux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm