Bon faut les mettre au fond du trou, ça va faire comme l'aller sinon
Veltins24
Niveau 10
28 août 2013 à 21:21:33
Faut le mettre ce 2e!
Veltins24
Niveau 10
28 août 2013 à 21:21:45
C'est bon Xyer?
marekiarohamsik
Niveau 10
28 août 2013 à 21:22:04
Allez sur Foot24 les liens marchent hyper biens
AndreaPetagna
Niveau 8
28 août 2013 à 21:22:13
Non Veltins
Kapoue
Niveau 10
28 août 2013 à 21:22:52
Sport-Team chaine 12 aucun lag et en français si vous voulez
marekiarohamsik
Niveau 10
28 août 2013 à 21:23:12
Va sur Foot 24 Xyer
Veltins24
Niveau 10
28 août 2013 à 21:24:17
On prend trop de tirs.
Pseudo supprimé28 août 2013 à 21:24:40
El Sha son envie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm