CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
18 août 2013 à 18:49:11

StadioSanSiro Voir le profil de StadioSanSiro
Posté via mobile le 18 août 2013 à 17:04:39 Avertir un administrateur
On a jamais été sur Strootman ?
T'es un guignol toi.

Tu couches avec Galliani pour savoir tous les joueurs qu'on suit Einstein?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
18 août 2013 à 19:53:58

Ouais Xyer, remets les pronos.
Mais cette fois-ci avec une date butoire.

A quand le top player promis par Galliadieu? (Bon ok on a eu Balo en hiver)

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
18 août 2013 à 22:19:28

IMTCO ==>

http://www1.skysports.com/football/news/11863/8835601/ac-milan-vice-president-adriano-galliani-admits-kevin-strootman-was-too-costly

http://www.sportsmole.co.uk/football/ac-milan/transfer-talk/news/galliani-we-couldnt-afford-strootman_94683.html

Declaration de Galliani "He's a really great player. We followed him for a year too, but he cost too much and we left," he told Sky Sports Italia. "At this moment £17m is too much for Milan."

t'en veux encore tocard ?

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
18 août 2013 à 22:34:09

Calmez vous les gars :hap:

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
18 août 2013 à 23:03:28

Kapoue :d) C'est bien moi Xyer :noel:

J'vais relancer les pronos dans la soirée.

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
18 août 2013 à 23:17:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376228872-logo.png Milanisti's Pronos https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376228872-logo.png

:d) Règles :g)

Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur

Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.

Les pronos sont pris jusqu'à 1h avant le début du match.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376229238-71414-10151324151001526-1831230741-n.jpg Classifica https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376229238-71414-10151324151001526-1831230741-n.jpg

:mac: Prochain match :mac:
PSV Eindhoven - Milan
20/08/2013 à 20:45

:diable: Pronos :diable:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
18 août 2013 à 23:20:26

1-0
El shaa

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
18 août 2013 à 23:54:33

Xyer avec encore ses multi-comptes :noel:

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
19 août 2013 à 00:53:35

Xyer37 est ban tempo j'y peux rien Veltins :-(

taf75
taf75
Niveau 7
19 août 2013 à 02:19:19

enfin de l'action d'ici demain je commençais a m'endormir avec ce mercato :oui:
je pense a une victoire 1-0 ou alors 2-1

avec un but d'el shaarawji

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
19 août 2013 à 02:19:53

Faudra valider ton prono taf75 je peux pas choisir à ta place.

taf75
taf75
Niveau 7
19 août 2013 à 02:20:25

el shaarawy

OlivierGiroud
OlivierGiroud
Niveau 10
19 août 2013 à 02:22:23

JasminKurtic
Posté le 19 août 2013 à 00:53:35
Xyer37 est ban tempo j'y peux rien Veltins

Ah je vois que je ne suis pas le seul. :hap:

1-2 Boateng, Balo

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
19 août 2013 à 02:23:19

Oui Hingis toi aussi t'as été victime du mass ban à cause du stalking ?

OlivierGiroud
OlivierGiroud
Niveau 10
19 août 2013 à 02:26:52

En fait, j'ai été ban tempo officiellement pour des "insultes". Sachant que je trolle gentiment, j'pense pas que ce soit pour ça. :( Et en demandant des détails, Cyborg m'a rembarré. C'est quoi l'affaire en fait ?

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
19 août 2013 à 02:30:09

SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 1er août 2013 à 19:01:16 Avertir un administrateur
En fait sur le FF, il y'a un stalker qui s'amuse à faire bannir pas mal de pseudo (ce qui explique pourquoi il y'a pas mal de ban ces temps ci), il l'avoue lui même :

Ibra_is_my_Dad Voir le profil de Ibra_is_my_Dad
Posté le 1er août 2013 à 18:27:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Xyer37 banni, bien bien, je vois qu'après Cousin, mes demandes marchent positivement. Un vent de justice sur JVC.

De plus Xyer avait déjà été sanctionné pour ses propos à l'époque, je ne vois vraiment pas l'interêt d'en remettre une couche plusieurs semaines après les faits, surtout qu'entre temps son comportement a été plutôt irréprochable, c'est très loin d'être un membre à problèmes. C'est pour ça que je trouve cela assez injuste de sanctionner plusieurs semaines après son seul débordement alors qu'il avait déjà été sanctionné et que comme la plupart des personnes qui ont été bannie du FF aujourd'hui a été victime de stalking. J'appuie donc cette demande de déban.

L'histoire dans mon cas c'est ça :(

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
19 août 2013 à 02:31:26

T'es ban tempo ou def?

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
19 août 2013 à 02:32:18

Si c'est à moi que tu parles LF, j'suis tempo.

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
19 août 2013 à 02:32:30

Ca va :(

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
19 août 2013 à 02:35:38

1-1 Balotelli

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment