SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 1er août 2013 à 19:01:16 Avertir un administrateur
En fait sur le FF, il y'a un stalker qui s'amuse à faire bannir pas mal de pseudo (ce qui explique pourquoi il y'a pas mal de ban ces temps ci), il l'avoue lui même :
Ibra_is_my_Dad Voir le profil de Ibra_is_my_Dad
Posté le 1er août 2013 à 18:27:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Xyer37 banni, bien bien, je vois qu'après Cousin, mes demandes marchent positivement. Un vent de justice sur JVC.
De plus Xyer avait déjà été sanctionné pour ses propos à l'époque, je ne vois vraiment pas l'interêt d'en remettre une couche plusieurs semaines après les faits, surtout qu'entre temps son comportement a été plutôt irréprochable, c'est très loin d'être un membre à problèmes. C'est pour ça que je trouve cela assez injuste de sanctionner plusieurs semaines après son seul débordement alors qu'il avait déjà été sanctionné et que comme la plupart des personnes qui ont été bannie du FF aujourd'hui a été victime de stalking. J'appuie donc cette demande de déban.
L'histoire dans mon cas c'est ça 