CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
17 août 2013 à 15:59:51

Kapoue, tu crois que Sakho va rester à Paris? :doute:

à mon avis, T.Silva "décide" dans ce club. Et j'ai l'impression qu'il a décidé d'avoir un coéquipier brésilien pour former la charnière centrale ...

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
17 août 2013 à 16:00:29

C'est surtout que Sakho veut du temps si possible dans un club jouant la LDC.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 août 2013 à 16:01:57

Sakho va surement vouloir partir , mais les dirigeants vont vouloir le garder je pense , car c'est avec Jallet et Matuidi , la "French Touch" de l'équipe et que c'est un joueur formé au club très apprécié des supporters :( Si Paris le vend ce serait une grosse erreur :(

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
17 août 2013 à 16:05:23

Puis bon faut dire aussi que ça se bouscule pas au portillon niveau offres pour Sakho.

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
17 août 2013 à 16:13:45

je pense que le Milan va essayer de gérer ce dossier je crois. Je me demande s'ils veulent attendre 6 mois pour l'avoir gratuit d'ailleurs :bave:

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
17 août 2013 à 16:49:54

Demain ca sera ma 1ere fois au Parc des Princes je fait Tiago Silva en vrai :bave:

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
17 août 2013 à 16:51:15
  • voire
taf75
taf75
Niveau 7
17 août 2013 à 19:13:07

pas beaucoup de transfert a se mettre sous la dent , si vous voulez un super article de kevin constant qui évoque son futur :cool:

http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/constant-evoque-la-concurrence-et-son-futur

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
17 août 2013 à 20:21:33

Ca me gonfle au plus au point de voire que notre club lache des affaires commen astori ogbonna ou strootman pour au final les voir au Napoli a la Juve et a la Roma.
On fait un vrai mercato de merde.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
17 août 2013 à 20:22:52

2 surcotés et on a jms été sur Strootman, tant mieux.

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
17 août 2013 à 22:01:21

Victoire 11-0 :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
18 août 2013 à 00:55:38

2 surcotés qui sont meilleurs que tout nos remplaçants en défense centrale :sarcastic:

Seba6
Seba6
Niveau 10
18 août 2013 à 01:05:50

Voire meilleusr que Zapata. :hap:
Après c'est vrai que vu le prix des 2 je pense pas qu'on puisse appeler ça des "affaires".

Et faudra me dire d'où on n'a jamais été sur Strootman, à moins d'entretenir d'étroites relations avec Galliani je vois pas comment tu peux affirmer ça.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
18 août 2013 à 13:26:45

Notre Mercato est effectivement très pauvre.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
18 août 2013 à 13:28:39

plus que 2 jours avant le match :noel:

je mise sur un:

Abbiati
De Sciglio Mexes Zapata Constant
DeJong
Poli Montolivo
Boateng
Petagna ElShaarawy

puis Balo entrera en cours de jeu. :oui:
score final: 1-2 :noel:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
18 août 2013 à 13:30:39

Mais notre Milieu c'est particulièrement renforcé, avec l'arrivé de Poli et le gros retour en Force pour De Jong que je compte compte une recrue au vue de sa longue absence. Notre milieu à 3 (Poli - De Jong - Montolivo) est vraiment de très bonne facture. On possède un grand Duo d'attaque devant avec Balotelli - El Shaarawy.

:d) Le problème c'est BOATENG. :g)

Notre défense est a priori inquiétante dans l'axe, mais Zapata/Méxès les automatismes y sont déjà je suis pas pessimiste avec cette charnière même si l'ont peut espérer mieux.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
18 août 2013 à 13:31:42

Au delà de l'arrivée d'Honda en Janvier, j'espère voir un bon Saponara :ok:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
18 août 2013 à 17:04:39

On a jamais été sur Strootman ?
T'es un guignol toi.

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
18 août 2013 à 18:12:01

Salut mes milanisti ! j'vois que c'est chaud entre vous c'est bon pour l'animation avant la reprise ^^

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
18 août 2013 à 18:47:40

JasminKurtic = ? :)

Ah ouuui , Xyer est là pour reprendre les pronos ou faut qu'on s'en occupe ? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment