Mais notre Milieu c'est particulièrement renforcé, avec l'arrivé de Poli et le gros retour en Force pour De Jong que je compte compte une recrue au vue de sa longue absence. Notre milieu à 3 (Poli - De Jong - Montolivo) est vraiment de très bonne facture. On possède un grand Duo d'attaque devant avec Balotelli - El Shaarawy.
Le problème c'est BOATENG.
Notre défense est a priori inquiétante dans l'axe, mais Zapata/Méxès les automatismes y sont déjà je suis pas pessimiste avec cette charnière même si l'ont peut espérer mieux.