Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 15 août 2013 à 20:58:50 Avertir un administrateur
Moi je supporte Paris en France , même si j'aime de moins en moins le club à cause des Qataris
comment tu fait pour continuer de supporter ce club depuis l'arrivé des Qataris.
ce nombre de footix qui a débarqué en se prenant pour des supporter du PSG alors qu'ils ne connaissaient meme pas Ibra avant qu'il arrive en ligue 1