En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Fossati
Niveau 10
15 août 2013 à 13:35:04
Je sais pas si vous l'avez déjà vu http://www.youtube.com/watch?v=f_ept-X-lyE
Veltins24
Niveau 10
15 août 2013 à 15:29:14
ForzaMilan007
Niveau 10
15 août 2013 à 15:57:37
Dites les gars le 22 septembre je vais voir Milan-Napoli, vous savez pas si il y a des navettes de l'aeroport (Bergame) jusqu'à Milan? Je reste 2 jours
ProCyclingManag
Niveau 14
15 août 2013 à 16:00:32
Prends un train
ForzaMilan007
Niveau 10
15 août 2013 à 16:24:21
Non ca va il y a des navettes, je viens de demander à mon beauf Franchement c'etait plus simple quand mes parents s'occupaient de tout, là je dois tout reserver, comparer les prix and co
Mais bon pour voir Milan-Napoli ca vaut la peine
ProCyclingManag
Niveau 14
15 août 2013 à 16:25:23
Merci papa-maman c'est fini Perso j'irais voir le derby
ForzaMilan007
Niveau 10
15 août 2013 à 16:25:49
La Curva Sud c'est "Verde" ou "Blu"?
ForzaMilan007
Niveau 10
15 août 2013 à 16:27:08
Je crois que c'est Verde en fait
ProCyclingManag
Niveau 14
15 août 2013 à 16:32:42
C'est Blu je crois
Veltins24
Niveau 10
15 août 2013 à 17:26:20
Heu tu n'as pas cours/travail le 22 comme tout le monde (ou presque)?
Veltins24
Niveau 10
15 août 2013 à 17:26:57
Moi j'irai peut-être à Milan en mai prochain.
Veltins24
Niveau 10
15 août 2013 à 17:27:52
Triple post désolé...
Je voulais dire le lendemain du 22.
ProCyclingManag
Niveau 14
15 août 2013 à 17:34:43
Non je ferais probablement rien, et je parlais du derby du 4 mai
pedopsychologue
Niveau 10
15 août 2013 à 18:32:37
DE RETOUR je repars bientôt
pedopsychologue
Niveau 10
15 août 2013 à 18:52:56
j'ai vu le stade national de Malte, le stade du Genoa depuis l'avion, et tous les supporters afflué à Bruxelles
Kapoue
Niveau 10
15 août 2013 à 19:17:08
Pedooooooo
Moi je vais en Italie en avril , je passerais voir un match du Milan mais faut que je me renseigne sur le match , j'espère un petit match histoire de prendre les places direct à Milan pour pas trop cher
pedopsychologue
Niveau 10
15 août 2013 à 20:37:33
j'adorerais faire ça kapoue faudrait se faire une irl un jour
ProCyclingManag
Niveau 14
15 août 2013 à 20:41:42
Tu viendrais avec ta meuf
LaitFraise
Niveau 19
15 août 2013 à 20:42:21
Pcm
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
15 août 2013 à 20:51:14
Slt les gars j'aurais une question vous supporter un autre club que Milan un club français ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm