bolt75009 Voir le profil de bolt75009
Posté le 13 août 2013 à 16:07:29 Avertir un administrateur
Sakho, est tres bon , c'est un des seuls qui a percés dans le centre de formation du psg. ensuite il est bien meilleur que Zapata et mexes , c'est pas pour rien qu'il était appelé en equipe de france
Franchement abstiens toi de poster la prochaine fois tu racontes un paquet de bêtises là.