J'espère que c'est pas grave pour Balo
Je vous informe que je dois changer de camping aujourd'hui et que je n'aurais pas la wi-fi dans le nouveau, vous ne me verrez plus jusqu'à mon retour en France, le 25 environ 
À mon retour je souhaite la photo des boobs de la meuf à Pedo + Signatures d'Honda et Ljajic
Avec de la chance je pourrais peut-être passer ici au moins un fois.
Allez A+