En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Charles_Freck
Niveau 10
06 août 2013 à 20:10:41
VEL M'A TUER
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
06 août 2013 à 22:37:20
C'est quand le prochain match amical de Milan ?
andinho
Niveau 9
06 août 2013 à 23:26:15
Lun pack a monaco et on rajoute bakaye traore
Veltins24
Niveau 10
06 août 2013 à 23:32:50
Ils n'iront pas à Monaco, c'est une certitude.
C'était le but Charles
AndreaPetagna
Niveau 8
07 août 2013 à 08:32:05
Sinon Chiriches c'est définitivement mort.
AndreaPetagna
Niveau 8
07 août 2013 à 11:41:42
Et le Besiktas serait sur Antonini.
taf75
Niveau 7
07 août 2013 à 15:47:28
Un Pack Antonnini-Amélia à Monaco serait inespéré
+1
scarfacegamer
Niveau 10
07 août 2013 à 15:48:59
Le match c'est ce soir à 00h30 il me semble.
AndreaPetagna
Niveau 8
07 août 2013 à 16:34:17
Encore un match que j'vais rater
Fossati
Niveau 10
07 août 2013 à 18:54:55
Moi qui voulait voir Madrid - Chelsea ainsi que Milan - LA, ça va être chaud.
Celui Madrid débute à 3H.
Il m'a fait tellement chier ce match contre Chelsea, où j'ai vu que de la merde et en plus je me suis taper tout le match espérant voir qqch de Milan. Que je m'en viens à me demander si je vais pas me lever simplement à 3H.
scarfacegamer
Niveau 10
07 août 2013 à 18:56:04
Moi je vais quand même regarder le match, même si je n'attend rien du tout de ce genre de rencontre.
_MilanForever_
Niveau 10
07 août 2013 à 18:58:09
Mais la les joueurs ont repris leur formes physique (enfin j'espere ) et devrait mieux jouer que lors des derniers matchs et vu que c'est contre L.A sa devrait être plus simple ...
Quoi que ...
scarfacegamer
Niveau 10
07 août 2013 à 18:58:51
M'ouais on va encore se taper du Muntari, Antonini, Zaccardo je le sens bien
Fossati
Niveau 10
07 août 2013 à 19:03:57
Oui voilà même si c'est de la préparation, je veux voir du jeu un peu de Milan.
Poli, De Jong, Montolivo le milieu, voir El Shaa de la saison passé ( ) et puis bref du jeu quoi...
andinho
Niveau 9
07 août 2013 à 19:12:47
Je pense qu mbaye va prouver tout son talent et retournera en equipe de France
_MilanForever_
Niveau 10
07 août 2013 à 19:38:04
Hey
Vous savez quand on pourra trouver le nouveau maillot Rossonero en magasin ?
ProCyclingManag
Niveau 14
07 août 2013 à 19:54:56
Il y est déjà
lilja2
Niveau 10
07 août 2013 à 21:36:55
Eh les gars on m'a offert un maillot du Milan La personne avait oublié l'étiquette , c'est du bon synthétique à 22 euros.
Devinez le joueur...
ProCyclingManag
Niveau 14
07 août 2013 à 21:37:17
Boateng
scarfacegamer
Niveau 10
07 août 2013 à 21:38:33
Pourquoi tu rigoles de Boadieu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm