Pedo, j'aimerais tant te croire mais c'est pas gagné.
Déjà Hummels tu peux l'enlever, Astori aussi voir même quiconque en défense centrale, je crois que Gaga avec l'arrivée de Silvestre pense qu'on est au complèt. (Zapata, Vergara, Méxès, Silvestre, puis Zaccardo et Bonera pour indiquer l'état de la pelouse à l'echauffement).
Honda, je ne suis vraiment pas optimiste pour cet été. Perso, je pense qu'il serait déjà dans l'éffectif à l'heure actuel si le Milan ferait réellement l'effort. Nos dirigeants sont réellement des raccros, rien que pour les négociations avec Santos pour Robinho c'est juste une pur Blague. Demander 8Millions pour un joueur pareille, faut pas déconner. Il suffisait simplement de brader Robinho pour mettre les 5Millions du CSKA sur Honda. Résultat : On se tape un Robinho à l'infirmerie qui loupe deux pénos en matchs amicaux, qui marque pour la 1ère fois de sa carrière, à l'entrée de la surface pour se blésser juste après pour avoir mis une frappe cadrée. Bref, dans l'hypothèse que Gaga se met à bander en annonçant Honda cet été juste en ayant gratté 300000€, Honda aura déjà louper des semaines de préparation avec le Milan pour s'adapter et trouver les automatismes.
Après pour Ljajic, et bien : http://www.solomilan.com/2013/08/03/ljajic-daccord-avec-le-milan/16100
Je crois que sur ce dossier ça va sentir bon. Permettant ainsi de lâcher Niang au Génoa, il n'aura pas de temps de jeu cette année avec l'arrivé de Pétagna dans l'éffectif + le retour de Pazzo dans quelques semaines.