Cristante a fait son match. Il faudrait qu'il s'améliore dans ses relances je trouve.
King. Boateng, excellent. Techniquement c'est déjà très bon, et comme tu dis, il montre beaucoup d'envie!
Les jeunes issus de la Primavera ont fait un bon match dans l'ensemble. Je n'ai rien contre Traoré, mais qu'est-ce qu'il est nul, incroyable.