En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
ForzaMilan007
Niveau 10
01 août 2013 à 13:45:12
t'as quel age pedo?
pedopsychologue
Niveau 10
01 août 2013 à 13:47:08
17 mais je fais jeune. et pourquoi tu voulais absolument cette photo ? et j'avoue que la chemise était trop grande mais c'était un essai quoi stop de critiquer tout le temps.
ForzaMilan007
Niveau 10
01 août 2013 à 13:50:23
Calme toi, désolé de rire de ta robe et du gilet de ta grand mere
Je sais pas, ça fait quelques temps que je vois tout le monde parler de tes photos et je les avais pas vues
ForzaMilan007
Niveau 10
01 août 2013 à 13:54:57
Et au moins t'as eu les couilles de montrer ta photo
pedopsychologue
Niveau 10
01 août 2013 à 13:57:40
ben chacun son style et oui je suis mince j'aurais préféré être baraqué de naissance mais j'ai pas choisi.
go voir taggle mtn
ForzaMilan007
Niveau 10
01 août 2013 à 14:01:37
Moi? Il y a des photos de moi un peu partout sur le FF Moi mon style c'est pas compliqué: Jeans, chemise + veste de costume et pompe de ville
ImTheChosenOne
Niveau 10
01 août 2013 à 14:04:19
Rofl. J'avoue, montre une photo de toi, histoire de voir si t'as plus de style que Pedo'... pas fort compliqué en meme temps
voila les vrais ont vécu la dernière ligue des champions sur le premier topic
pedopsychologue
Niveau 10
01 août 2013 à 14:04:49
go passer un lien
moi c'est tshirt Jean (sur la photo il serait beaucoup d'où l'effet de maigreur), et pompe genre Nike ou vans.
ForzaMilan007
Niveau 10
01 août 2013 à 14:05:21
J'en posterais une quand je serais sur l'ordi, faites le moi penser quand vous me verrez poster sans le 'via mobile'
ForzaMilan007
Niveau 10
01 août 2013 à 14:06:54
Wahhhh Paic, il y avait 3 personnes pour la finale Putain une page pour une finale de LDC
ImTheChosenOne
Niveau 10
01 août 2013 à 14:07:10
Moi c'est costard-cravate tout le temps
LucaVido
Niveau 12
01 août 2013 à 14:08:44
n'empêche ca va le topic n'est pas pute. y'a pas eu de photoshop
ForzaMilan007
Niveau 10
01 août 2013 à 14:09:52
La cravate j'ai laissé tomber il y a 2 ans, en tant qu'étudiant ça le fait pas trop. Maintenant au taf ouais. Mais sinon le veston + belle chemise et jeans pour faire decontracté > All.
ForzaMilan007
Niveau 10
01 août 2013 à 14:10:46
Sinon je m'habille aussi en polo, en chemise, ou pull/chemise en hiver
ImTheChosenOne
Niveau 10
01 août 2013 à 14:10:56
Je déconnais hein Moi c'est froc coloré + t-shirt + pompes fred perry
SneijderWesley
Niveau 10
01 août 2013 à 14:12:21
Wesh les gars
pedopsychologue
Niveau 10
01 août 2013 à 14:13:08
c'était vexant itco.
ImTheChosenOne
Niveau 10
01 août 2013 à 14:14:37
Je déconne hein mec, j'aime bien te charrier
ForzaMilan007
Niveau 10
01 août 2013 à 14:15:03
T'en as fait quoi de la chemise pedo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm