En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
pedopsychologue
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:25:42
à la base je supportais la Juve à cause de Buffon et Davids ( ) mais mon père m'a vite fait changé d'avis. merci padre
LaitFraise
Niveau 19
30 juillet 2013 à 04:26:26
Jattends le bus pour rentrer chez moi ...
Charles_Freck
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:27:35
pas de chance laitfraise il est bloqué a knysna
LaitFraise
Niveau 19
30 juillet 2013 à 04:27:45
Jerry
pedopsychologue
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:28:04
où est le Via mobile dans ce cas ?
LaitFraise
Niveau 19
30 juillet 2013 à 04:29:00
Appli jvc reader , on peut masquer
pedopsychologue
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:31:19
Putains je connaissais pas cette application c'est inutile mais ça marche bien
Charles_Freck
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:31:26
bon les gars, jvais me pieuter, bon boost a vous
LaitFraise
Niveau 19
30 juillet 2013 à 04:32:39
Jy go jpense aussi , cya !
pedopsychologue
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:33:09
Moi aussi j'y go bonne nuit
Xyer37
Niveau 10
30 juillet 2013 à 09:47:28
Pedopsychologue Voir le profil de Pedopsychologue Posté via mobile le 30 juillet 2013 à 04:22:41 Avertir un administrateur un assistant de gestion, un infirmier, un poète et un psy ( origine de mon pseudo ). pas mal le topic du Milan
+ un futur chef d'entreprise quand mon père aura clamsé Sinon Milan suivrait toujours Rojo.
Jerry. Non mais la photo de sa meuf quoi, il nous en parle , il nous en parle mais il ne nous envoie rien
Kapoue
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:24:06
Jerry Xyer LaitFraise t'as vu comme on est bien ici , allez rejoins nous laisse tomber la vieille Dame
Moi sinon l'annee prochaine c'est le Bac et apres je compte devenir acheteur
Xyer37
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:31:20
Acheteur de quoi ?
Kapoue
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:58:17
Ca dépend , e gros je travaillerais pour une grosse entreprise et je négocierais le prix de tout les achats que l'entreprise fera , j'observerais les prix du marché etc ... Par contre les études galères si on se fait pas pistonner , moi mon beau-père peut me faire rentrer dans une grande école ou des grandes enseignes comme Carrefour ou Intermarché vont chercher leur futur acheteur
Xyer37
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:10:40
Ah ok courage alors Kapoue mais je fais confiance à ta Deutsche Qualität
Sinon, Ljajic n'est plus très chaud pour venir chez nous et Braida négocierait actuellement avec l'Inter pour Silvestre
llPato
Niveau 7
30 juillet 2013 à 16:54:07
Silvestre a signer.
Seba6
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:47:59
J'allais me foutre de la gueule de Wahid à cause de son fake moisi mais en fait c'est vrai, Silvestre à Milan, prêt payant avec OA.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm