Déjà qu'à la base, il nous fallait un vrai Défenseur Central, maintenant on tourne avec Zapata, Méxès et un Vergara qui n'a pas encore touché la balle et qu'on considère comme un joueur à fort potentiel, comme Salamon et on voit comment ça fini. J'espère que Vergara va pouvoir au moins démontrer quelque chose.
Silvestre je ne l'ai jamais vu joué donc je ne peux pas me prononcer, tout comme Paletta de Parme.