En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
AndreaPoli
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:54:10
Je fessais la même chose sur PES
Mais la différence c'est que PES=/=Réalité
Albertazzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:56:01
C'est n'importe quoi en théorie, mais si qui sait ? Maicon bis.
sowiforli
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:29:38
Mister George dans toute sa splendeur
http://www.youtube.com/watch?v=Bs2xEACR9og
Albertazzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:31:02
Magnifique ! Quelle puissance, quelle vitesse !
sowiforli
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:32:52
Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
Posté le 2 décembre 2009 à 16:51:50 Avertir un administrateur
ACMilanZone : "Selon quelques indiscrétions reportées par La Republicca, il semblerait que Leonardo ait l'intention d'utiliser David Beckham comme arrière latéral lors de son retour, prévu en janvier prochain."
Y'a vraiment un problème là..
j'espère que c'est une blague
on est bien pouvu en arrière latéraux droits et puis Beckham a un léger déficit de vitesse de mouvement de nos jours (normal il avance en age) ce qui lui serait préjudiciable, à moins que pour Leonardo un arrière droit ne monte pas
Magica_Juve
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:40:10
Beckham arrière droit
Samoussionne
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:40:57
C'est une blague j'espère ?
Albertazzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:43:25
C'est pas une blague. http://www.acmilan-zone.fr/component/content/504?task=view Mais après la source laisse à désirer.
"on est bien pouvu en arrière latéraux droits"
Le problème c'est que quantitativement y'a des ARD, mais qualitativement non.
sowiforli
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:43:35
à moins que Leo veuilkle faire de Bechkam ce qu'il fut lui même comme joueur... mais bon ce fut l'inverse pour Leonardo (arrière latéral lors de la CDM 94 puis milieu offensif excenntré de choc après, à Paris et au Milan)
sowiforli
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:44:05
veuille faire
Beckham
nintenfan
Niveau 10
02 décembre 2009 à 20:20:04
Ah okay. o_O Remarque il doit pas être pire que Oddo...
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
02 décembre 2009 à 22:14:46
Je suis d'accord avec RIP (ce qu'on peut dire sans avoir lu ) OMG
Beckham arrière droit Ouais... on a tellement douté des choix de Leonardo en début de saison (à tord) que je suis prêt à lui laisser le bénéfice du doute si cela se réalise
lesulis91
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:20:10
ba il monte et il centre c'est parfait faut pas croire que c'est un papy Beckham il court hein
Paolo
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:21:42
Beckham je le préfèrerai quand même en vice Pato.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
02 décembre 2009 à 22:23:27
Ouais enfin ça c'est plutôt le rôle d'un milieu droit Un arrière doit également savoir couvrir son couloir et ça demande des qualités défensives ainsi que beaucoup d'endurance. Mais bon Leonardo a prouvé qu'il avait de bonnes idées alors j'attends de voir avant de juger
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
02 décembre 2009 à 22:24:30
Je parlais à LIM hein
lesulis91
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:30:23
Beckham est méga endurant
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
02 décembre 2009 à 22:35:27
Essaie les arguments au lieu des affirmations non prouvées voir fa
lesulis91
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:36:02
source : tout ce qui l'on vu s'entrainer
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
02 décembre 2009 à 22:36:02
TAB de merde
fallacieuses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm