CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:54:10

Je fessais la même chose sur PES :o))

Mais la différence c'est que PES=/=Réalité :(

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:56:01

C'est n'importe quoi en théorie, mais si qui sait ? Maicon bis. :cool:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:29:38

Mister George dans toute sa splendeur

http://www.youtube.com/watch?v=Bs2xEACR9og

:coeur:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:31:02

Magnifique !
Quelle puissance, quelle vitesse !

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:32:52
  1. Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 16:51:50 Avertir un administrateur
  3. ACMilanZone : "Selon quelques indiscrétions reportées par La Republicca, il semblerait que Leonardo ait l'intention d'utiliser David Beckham comme arrière latéral lors de son retour, prévu en janvier prochain."

:ouch:
Y'a vraiment un problème là..

j'espère que c'est une blague :(

on est bien pouvu en arrière latéraux droits et puis Beckham a un léger déficit de vitesse de mouvement de nos jours (normal il avance en age) ce qui lui serait préjudiciable, à moins que pour Leonardo un arrière droit ne monte pas

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:40:10

Beckham arrière droit :rire:

Samoussionne
Samoussionne
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:40:57

C'est une blague j'espère ? :rire:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:43:25

C'est pas une blague.
http://www.acmilan-zone.fr/component/content/504?task=view
Mais après la source laisse à désirer.

"on est bien pouvu en arrière latéraux droits"

Le problème c'est que quantitativement y'a des ARD, mais qualitativement non.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:43:35

à moins que Leo veuilkle faire de Bechkam ce qu'il fut lui même comme joueur... mais bon ce fut l'inverse pour Leonardo (arrière latéral lors de la CDM 94 puis milieu offensif excenntré de choc après, à Paris et au Milan)

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:44:05
  • veuille faire
  • Beckham
nintenfan
nintenfan
Niveau 10
02 décembre 2009 à 20:20:04

Ah okay. o_O
Remarque il doit pas être pire que Oddo...

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
02 décembre 2009 à 22:14:46

:d) Je suis d'accord avec RIP (ce qu'on peut dire sans avoir lu :cool: )
OMG :rire: :rire:
:merci:

Beckham arrière droit :(
Ouais... on a tellement douté des choix de Leonardo en début de saison (à tord) que je suis prêt à lui laisser le bénéfice du doute si cela se réalise :(

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:20:10

ba il monte et il centre c'est parfait :cool: faut pas croire que c'est un papy Beckham il court hein

Paolo
Paolo
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:21:42

Beckham je le préfèrerai quand même en vice Pato.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
02 décembre 2009 à 22:23:27

Ouais enfin ça c'est plutôt le rôle d'un milieu droit :o))
Un arrière doit également savoir couvrir son couloir et ça demande des qualités défensives ainsi que beaucoup d'endurance. Mais bon Leonardo a prouvé qu'il avait de bonnes idées alors j'attends de voir avant de juger :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
02 décembre 2009 à 22:24:30

Je parlais à LIM hein :o))

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:30:23

Beckham est méga endurant

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
02 décembre 2009 à 22:35:27

Essaie les arguments au lieu des affirmations non prouvées voir fa

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:36:02

source : tout ce qui l'on vu s'entrainer

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
02 décembre 2009 à 22:36:02

TAB de merde :o))

fallacieuses :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment