CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:53:30

:bye: j'vais aussi me coucher et avec le sourire comme ça :d) :-d

Pozzicattitude

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:53:43
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 30 novembre 2009 à 22:50:51 Avertir un administrateur
  3. C'est que qu'il méritait bien d'être récompensé de tout ses efforts. Une fois je me souviens que je l'ai vu quitté la surface pour proposer une solution :oui:

Limite il a plus couru pour célébrer ses deux buts que dans le temps de jeu qu'il a eu... :hap:

IBM
IBM
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:55:44

"Nan mais c'est bon faut pas abuser, il reproduit exactement ce qu'il faisait au Real. Totalement inutile, puis on joue contre le 19ème et surprise ( :sarcastic: ) il plante... "

Et Borriello et Pato ont buté tout le match contre le 19ème :sarcastic:

Huntelaar avait pas eu autant de temps de jeu que ça, il est souvent entré en fin de match, certes il avait été vraiment pas bon mais hier il a prouvé qu'il a énormément de talent, le deuxième but est génial.

Attendons de voir les prochains matches, il a pas marqué autant de but par hasard meme si c'était des défenses bidons.

Si il refait des des matches totalement à chier, ok, mais la laisse nous un peu d'espoir. Il a été décisif, c'est déjà ça.

AmbrosiniMilan
AmbrosiniMilan
Niveau 7
30 novembre 2009 à 22:56:43

Rest_in_Peace_
Posté le 30 novembre 2009 à 22:50:51 ba voila ça te fais chié limite ta pas envie qu'il réussisse a milan ...

Nan j'ai pas envie qu'il squatte une place alors qu'il n'a pas le niveau pour réussir à Milan D'autres que lui méritent bien plus d'avoir leur chance.

Tu parles bien de Hunti là? C'est un très bon joueur. Regarde au Réal,Pays bas. De très bon matchs. Il mérite plus que les autres, car c'est un jeune, et donc pour moi les jeunes passent avant les vieux. Mais bon pour une finale de LDC, je préfère voir un Inzaghi que Hunti ^^, question de confiance :noel: .

IBM
IBM
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:57:10

cependant si Dzeko arrive je serais le premier heureux hein :noel:

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:57:46

Ouais enfaite faut qu'il bide, mais tout en marquant un nombre assez conséquent de buts pour que Dzeko puisse venir. :noel:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:58:24

"Il mérite plus que les autres, car c'est un jeune, et donc pour moi les jeunes passent avant les vieux"

:-(

Change de club mec... avec cette mentalité là.

Bon ciao. :o))

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:58:40

enfaite tu lui souhaite pas de réussir parce que tu veux voir Dzeko débarquer :-(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 novembre 2009 à 23:00:45

Gilardino aurait mérité de rester au Milan, quand on voit sa première saison chez nous, c'est bien la preuve qu'il avait le niveau requis. Ensuite l'équipe allait mal et on ne peut pas dire qu'il était idéalement servi. Certes il a eu des passages plus difficiles, mais il n'a jamais baissé les bras, il n'a jamais créé de problème et au final il a toujours répondu présents malgré le peu de considération dont il jouissait.

:d) Et Borriello et Pato ont buté tout le match contre le 19ème :sarcastic:

Peut être parce qu'ils enchainent les matchs depuis un mois et demi... Et Borriello a très bien tenu son rôle de pivot.

:d) AmbrosiniMilan

Regarde ses buts au Real et tu verras qu'il faut relativiser. Il a été vendu au bout de 6 mois et c'est tout sauf une erreur.

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:01:21
  1. LesUlis91 Voir le profil de LesUlis91 Censurer ce message Ignorer LesUlis91 Exclure LesUlis91 Citer ce message
  2. Posté le Posté le 30 novembre 2009 à 22:58:40 Avertir un administrateur
  3. enfaite tu lui souhaite pas de réussir parce que tu veux voir Dzeko débarquer :-(

Qu'il réussisse, mais sans trop réussir enfaite. Marquer entre 6 et 8 buts quoi, et sans faire de gras matchs. Ce sera déjà pas mal.

AmbrosiniMilan
AmbrosiniMilan
Niveau 7
30 novembre 2009 à 23:01:33

Albertazzi
Posté le 30 novembre 2009 à 22:58:24 "Il mérite plus que les autres, car c'est un jeune, et donc pour moi les jeunes passent avant les vieux"

Change de club mec... avec cette mentalité là.

Non :ok: C'est juste au sujet de Hunti, mais pour les autres non .
Mais je comprend pas la haine que tu as en vers lui? Une rage? je sais pas :(

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:01:53

gros*

IBM
IBM
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:02:06

Je pigerais jamais cette mentalité.

C'est comme les mecs qui préfèrent que leur équipe perde pour que l'entraineur vire et qu'un autre arrive :sarcastic:

AmbrosiniMilan
AmbrosiniMilan
Niveau 7
30 novembre 2009 à 23:03:54

AmbrosiniMilan

Regarde ses buts au Real et tu verras qu'il faut relativiser. Il a été vendu au bout de 6 mois et c'est tout sauf une erreur.

Je dis pas le contraire. Je l'aime hunti :coeur: C'est pas un simple hasard, si il a marqué 2 buts.

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:05:51
  1. IBM Voir le profil de IBM Censurer ce message Ignorer IBM Exclure IBM Citer ce message
  2. Posté le Posté le 30 novembre 2009 à 23:02:06 Avertir un administrateur
  3. C'est comme les mecs qui préfèrent que leur équipe perde pour que l'entraineur vire et qu'un autre arrive :sarcastic:

Quand les salariés d'une entreprise font grève, c'est pareil.

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:06:37

Bref, je suis KO...

Ciao a Totti ( :hap: ). :-p

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 novembre 2009 à 23:08:24

Y en a on se demande s'il lisent les posts ou s'ils se contentent de survoler et d'interpréter :ouch:

Personne n'a jamais dit que c'était chiant d'avoir gagner grâce à des buts de Huntelaar :hum:
Seulement ce ne sont pas deux buts qui changent quelque chose à sa situation. Qu'il en marque encore au moins une petite douzaine d'ici la fin de la saison et qu'il se rende utile sur le terrain puis on réanalysera sa situation.

Il a mis deux buts. Et après ?
Il a déjà plusieurs mois à se faire pardonner alors qu'il est arrivé au dernier mercato... qu'il fasse ses preuves :ok:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:27:49

Entièrement d'accord avec RIP, mais alors sur toute la ligne. :o))

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:31:09

Je suis d'accord avec RIP (ce qu'on peut dire sans avoir lu :cool: )

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:51:50

ACMilanZone : "Selon quelques indiscrétions reportées par La Republicca, il semblerait que Leonardo ait l'intention d'utiliser David Beckham comme arrière latéral lors de son retour, prévu en janvier prochain."

:ouch:
Y'a vraiment un problème là...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat