ces photoshop
Pedo MarcosCafu = Albertini = Charles Freck
Xyer, franchement j'suis pas convaincu, j'dis pas que t'as tort ou quoi mais bon, j'crois qu'il serait tout autant inutile que Zaccardo. Regarde Silvestre par exemple il était énorme la saison avant qu'il aille à l'Inter, et puis pffiout. Jouer à Milan =/= jouer à Parme