CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
17 juillet 2013 à 14:57:46

nan mais je dis de la merde :hap:

j'en sais rien ITCO, difficile de comprendre ce que fais le Milan :-(

Seba6
Seba6
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:38:53

A mon avis on est pas contre le dégager mais personne veut mettre de l'argent sur lui. On va le prêter jusqu'à la fin de son contrat, comme on le fait avec au moins une 15aine de joueurs par an. Y'a des mecs qui ont un contrat avec le club et on connaît même pas leur nom, mais je trouve pas la liste de tous les joueurs sous contrat :(

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
17 juillet 2013 à 15:40:30

Apparament on serait sur le defenseur centrale de Parme Paletta et on proposerait 5M + Zaccardo.
Je sais pas ce que vaut Paletta j'sais seulement qu'il a 27 ans et que bon il peut pas être moins utile que zaccardo :(

Nooseborn
Nooseborn
Niveau 7
17 juillet 2013 à 15:41:22

Astori devait pas venir au Milan ?

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
17 juillet 2013 à 15:43:23

Juste des rumeurs pour astori, et puis le president de cagliari a declaré ne pas vouloir vendre.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:48:42

- DEDICACES - :hap:

D-Albertini: :coeur:
Dédi à Pippo-Inzaghi9 :ok:
Kapoue: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374068484-android-image-07-17-2013.jpg :noel:
2JZ: Dédicace à 2JZ :hap:

Wahid: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374068851-dedi-wahid.png pour toi bro :noel:

Veltins, la tienne arrive :ok: je commence le montage :ok:
Si d'autres veulent une dedi, dites moi ce que vous voulez :ok:

Seba6
Seba6
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:50:05

Pedo je veux une énorme image du cul de Clarence, qui le mette bien en valeur. :ok: :coeur:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
17 juillet 2013 à 15:50:26

Pedo j'veux une dedi ass de galliadieu :hap:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:51:34

Pedo je veux une dédi sur une photo de ta meuf ( ou ta soeur ) je ne sais plus :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:53:13

Beau taff Pedo :)

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
17 juillet 2013 à 15:53:49

Bande de chien d'la casse a vouloir vous toucher sur une photo de sa meuf :ouch: :ouch2: :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:54:31

merci Xyer :) , c'est noté les gars sauf pour imtco ce ne sera pas possible, tu demanderas pourquoi à PCM :hap:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
17 juillet 2013 à 15:59:14

:rire: cimer Pedo :noel:

Sinon Astori trop cher et franchement, vous croyez qu'il a le niveau pour jouer au Milan? qu'il améliorerait notre effectif? :-(

Paletta j'ose même pas en parler :malade:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:00:47

Paletta est bon hein, juste qu'il a foiré son match la saison dernière à San Siro, mais il est régulier dans ses perfs.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:00:54

MarcosCafu= ? :hap:

Dédi de Veltins :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374069602-dedi-veltins.jpg

Seba6
Seba6
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:02:53

Ouais Paletta est bon.

Après je sais pas si il est vraiment plus fort que Zapata et si ça vaut le coup de foutre 6M sur lui quand on peut avoir Honda pour 4M...

Faut acheter un vrai très bon joueur en défense.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:03:58

Merci Pedo ca me touche :coeur:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
17 juillet 2013 à 16:04:07

ces photoshop :rire:

Pedo MarcosCafu = Albertini = Charles Freck :noel:

Xyer, franchement j'suis pas convaincu, j'dis pas que t'as tort ou quoi mais bon, j'crois qu'il serait tout autant inutile que Zaccardo. Regarde Silvestre par exemple il était énorme la saison avant qu'il aille à l'Inter, et puis pffiout. Jouer à Milan =/= jouer à Parme

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:05:18

Nan mais de toute facon Paletta n'est pas enorme et il nous faut clairement un tres grand DC , on est le Milan merde , on sst habitues a des TS , Nesta et autres Baresi :-(

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
17 juillet 2013 à 16:06:48

voila cest ce que je pense aussi. Si un joueur de ce calibre n'est pas possible, alors autant continuer avec nos pipes, et pas dépenser de l'argent dans le zef.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment