CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:29:33

Ouais enfin bon.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 novembre 2009 à 19:32:52

Arf... il a mis deux buts alors ça y est tout le monde va oublier son inutilité des deniers mois :(
Même pancrate à déjà mis des buts importants c'est pas pour ça que c'est un grand joueur digne du Milan.
Hunty Dehors, Bienvenue Dzeko :coeur:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:36:57

Franchement , je suis pas fan de Dzeko ...
Je préfère qu'on laisse bien sa chance a Hunty avant de se refaire pigeonner :oui:
Puis on peut pas dire que ses buts manquent de classe , il faut juste qu'il s'adapte au système .
Puis la , il a eu sa chance et il a été directement dangereux :oui:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:38:07

Huntelaar n'a pas le profil.
Il est beaucoup trop statique pour jouer dans un 4-3-3, et pas assez technique.
Dzeko est plus complet que lui.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:39:53

Dzeko est en confiance , mais c'est typiquement le joueur qui a de forte chance de se trouer au Milan .
Je le trouve lent et assez moyen techniquement , en Allemagne sa passe mais en Italie non .
Hunty > Dzeko .

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 novembre 2009 à 19:42:34

Dzeko est un finisseur tout à fait correct, c'est également un monstre de puissance, il a un panel technique très complet malgré son gabarit, il participe énormément au jeu (peut être un peu trop) et il peut se muer en passeur.
Exactement ce dont a besoin une pointe dans un 4-3-3 :oui:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:46:46

RIP a tout dit.
Dzeko a tout fait le potentiel et le profil pour réussir en Serie A et... surtout au Milan.

Huntelaar est potentiellement largement inférieur à Dzeko, et surtout moins complet et n'a pas le profil pour jouer au Milan.

je vois pas pourquoi le club s'obstinerait à garder Hunty...^^

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:47:28

Huntelaar a de très bonne stats , malgré qu'il jouait toujours en 4-3-3 a l'Ajax ...
Il faut juste qu'il se mette au niveau du Milan ...

Pour moi Dzeko est énormément surcoté , j'ai toujours l'impression qu'il est a l'arrache( contre des défenses Allemandes).
Alors s'il vient en Italie , il sera beaucoup moins efficace ...
Pour moi , il faut un attaquant des championnats majeurs (ESPAGNE , ITALIE , ANGLETERRE) ou un génie Brésilien .
Perso j'aimerais bien un Fabiano ou un VN ...

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:50:40

De toute façon , vous êtes des cons :o))
Hunty > Dzeko

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:51:03

Dzeko a l'amour du Milan. Déjà c'est un point primordial.
Dzeko n'est pas surcôté, il plante énormément partout, que ce soit en Allemagne, ou avec sa sélection, ou en LDC il plante aussi.

Hunty jouait peut-être en 433 avec l'Ajax, sauf que les défenses en Hollande c'est une vaste blague.
L'Allemagne reste un championnat majeur, même si les défenses sont des autoroutes. Mais quand on voit qu'il plante dans toutes les compétitions tu te dis que c'est un sacré joueur.

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:51:48

Dzeko > Huntelaar cette saison et la dernière, c'est clair. Vivement qu'il vienne ! :coeur: :bave:
Je retire rien aux qualités de Huntelaar hein, je sais qu'il a déjà pas mal prouvé de quoi il était capable, mais je pense que Dzeko va vraiment être excellent, et parfait en pointe du Milan AC. :bave:

meuhhhhh
meuhhhhh
Niveau 8
30 novembre 2009 à 19:52:56

"dzeko a l'amour du milan" :( il a plutot l'amour de son portefeuille :sournois:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:53:12

Hunty c'est une grosse erreur de casting.
Deux buts ne doivent pas être l'arbre qui cache la forêt. Faut pas oublier ces prestations précédentes.
On peut également se tromper poru Dzeko, mais ça m'étonnerait. D'autant plus qu'étant Milanista de coeur, il mouillerait le maillot. Dzeko est plus complet, plus puissant, techniquement pas dégueu, bref a plus les qualités requises poru jouer dans le 433 Leonardesque.

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:53:26

J'ai cru lire que Dzeko était pas bon techniquement? :ouch:

Son paradoxe c'est qu'il manque de poids physique et qu'il est plutôt doué techniquement (il fait penser à Berbatov)

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 novembre 2009 à 19:54:50

Ok donc tu préfères un brésilien "annoncé génial", parce qu'il ne faut pas se voiler la face on ne peut être sur de la force d'un brésilien qu'après l'avoir laisser s'acclimater au moins 6 mois, qu'un joueur qui a fait une saison magnifique et qui confirme la suivante (dont en LdC) ?
Sous entendu qu'un brésilien a plus de chances d'être exceptionnelle qu'un bosniaque :(

Van Nistelrooy : intérêt ? Alors qu'enfin nos dirigeants ont compris qu'il fallait rajeunir l'équipe.

Fabiano : Trop cher pour son age

Dzeko peut complètement se rater au Milan, comme tout joueur peut se rater n'importe où. Seulement il a l'avantage d'avoir démontrer certaines qualités qui sont intéressantes pour nous. Le risque en vaut la chandelle selon moi :oui:

De plus je ne comprends pas bien d'où vient cette impression qu'il est toujours à l'arrache. Au contraire je le trouve très sur et "facile" personnellement.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:55:27
  1. meuhhhhh Voir le profil de meuhhhhh
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 19:52:56 Avertir un administrateur
  3. "dzeko a l'amour du milan" :( il a plutot l'amour de son portefeuille :sournois:

Vraiment pas.

Dzeko a toujours dit être pur Milanista de coeur depuis tout petit, et que si le club lui fait un appel du pied il irait les yeux bandés. A noter que la Juve ou d'autres clubs, plus riches que le Milan (dois-je te rappeler que Berlusconi joue la pince depuis quelques temps ?) sont aussi dessus et qu'il pourrait y avoir un salaire plus gros.
Mais non c'est le Milan qu'il veut.

meuhhhhh
meuhhhhh
Niveau 8
30 novembre 2009 à 19:56:33

il peut venir y jouer au smic alors :doute:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:58:47

Super pertinent comme mec dis moi.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:58:48

Pour moi Dzeko est un futur bide .
Enfin je peux avoir tord , mais pour le peu que j'ai vu de lui , je trouve que c'est plutôt les lacunes des défenses Allemandes que ses qualités de buteurs qui font la différence .
Par exemple contre le PSG , il est tombé contre des défenseurs compétent (Rage Diawarage , Hiltonbide et Heinzeletraitre :o)) ) , et limite c'était un attaquant de seconde zone ...

J'ai pas vraiment confiance en un attaquant qui flambe dans un championnat moyen (il faut le dire).

Ste complot :ouch: :o))

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:58:57

Nan mais sérieux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat