http://www.tuttomercatoweb.com/milan/?action=read&idnet=bWlsYW5uZXdzLml0LTExNjAyNg
La Samp' qui commence à perdre patience pour le Dossier Poli, normal j'ai envie de dire. C'est quand ils veulent pour se bouger. Compter sur le départ de Flamini c'est juste pitoyable après la 2ème partie de Saison qu'il nous a fait, bien meilleur que Nocerino + Muntari cumulés. Je serais vraiment déçu de voir Nocerino et Muntari rester à dépend de Flamini.
Puis comme le montre les dernières infos, Everton passe à l'offensive pour Honda. C'est quand ils veulent.
Si nos dirigeants ne sont même pas capable de brader Taiwo, Emmanuelson, Robinho et Traoré.. 