CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:44:38

Arrêtez avec les photos de shemale ici svp :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:46:25

Ahah allez je vous laisse mes bichons je go a une soiree pas de betises en mon absence :coeur:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
29 juin 2013 à 19:51:27

Fais gaffe rentre bien avant minuit :ok:

kaz_
kaz_
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:09:37

http://parliamocidicalcio.it/notizie-calciomercato/item/10297-attento-milan-su-honda-piomba-l-everton

Bordel ce transfert va jamais se faire. Faut qu'on se bouge côté départs sinon personne ne viendra et on va pleurer.

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:14:37

Rofl la "meuf" de Xyer :bave:
Elle est trop bonne cousin :bave:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:03:08

http://www.tuttomercatoweb.com/milan/?action=read&idnet=bWlsYW5uZXdzLml0LTExNjAyNg

La Samp' qui commence à perdre patience pour le Dossier Poli, normal j'ai envie de dire. C'est quand ils veulent pour se bouger. Compter sur le départ de Flamini c'est juste pitoyable après la 2ème partie de Saison qu'il nous a fait, bien meilleur que Nocerino + Muntari cumulés. Je serais vraiment déçu de voir Nocerino et Muntari rester à dépend de Flamini.
Puis comme le montre les dernières infos, Everton passe à l'offensive pour Honda. C'est quand ils veulent.
Si nos dirigeants ne sont même pas capable de brader Taiwo, Emmanuelson, Robinho et Traoré.. :non:

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:07:12

Faut dégager cettechèvre de Muntari :malade:

taf75
taf75
Niveau 7
29 juin 2013 à 21:54:34

ya du du nouveau niveau transfert ? j'avou que pour décrire la saison de muntari tu met juste le replay de son but contre le barca et cest finnit

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:34:48

Non pour la saison de Muntari y'a aussi son rouge ridicule contre la Roma et ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372538079-bjjjszocuaesfoz-jpg-large.jpg

Bref ragez pas de ma go :cool:

lSuarezl
lSuarezl
Niveau 6
29 juin 2013 à 22:37:33

Vidic au Milan AC :bave:

2jz
2jz
Niveau 18
29 juin 2013 à 22:41:20

Trop vieux :noel:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:42:20

ma go> les vôtres :noel:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:43:40

Bon faut que j'me matte un film bien violent et fun là des idées :noel:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
29 juin 2013 à 22:45:15

Violent et fun ? Frontière(s) :ok:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:47:28

kill bill ! :noel:

2jz
2jz
Niveau 18
29 juin 2013 à 22:47:53

OMG Frontière ce film la première fois que je l'ai vu la nuit je tremblais quand j'ai été dormir ( bon j'avais 10 ans :noel: )

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:49:37

J'ai pas demandé gore et horreur allons :play:

J'vais revoir Sin City j'sens.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:08:17

Owi Sin City :bave:
Dans mon top films celui-là qu'est ce que je le kiff.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
30 juin 2013 à 09:21:41

Wesh qui est VinceMaestro qui me suit sur Twitter :hap: ?

Sinon quel plaisir de revoir Sin City, Rodriguez a bien son style mais il conserve le style des comics et en plus on sent la patte de Tarantino.
Puis les acteurs sont vraiment géniaux:
Willis :bave:
Rourke :bave:
Madsen :bave:
Del Toro :bave:
Hartnett :coeur:
Dawson :coeur:

Pedone
Pedone
Niveau 5
30 juin 2013 à 10:03:57

Tu m'as donné envie de le revoir :bave:
Et ouais Ridriguez à un style bien particulier qui peut faire penser à Tarantino (d'ailleurs les 2 se connaissent bien ils ont déjà travaillé ensemble sur plusieurs film :cool: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment