Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 23 juin 2013 à 15:25:09 Avertir un administrateur
Tevez je le veux vraiment pas , tête de con + gros salaire + pas indispensable go le lacher pour Honda
Son salaire allait baisser pour venir à Milan.
Il demandait 6,5 millions et je pense que c'est quelqu'un qui aime le club et se serait donné à fond.
Mais...
------------
"Sinon ljija , je sais aps ce que tu as à vouloir vendre El Shaa , c'est notre meilleur buteur la saison passée , jeune talentueux qui aime le Milan , il peut devenir l'image du club , et tu préférerais le vendre pour un Tevez vieillisant qui n'en a rien à branler du Milan et pense qu'au fric et un Honda qu'on peut avoir sans vendre ES
"
S'il faut choisir entre Tevez et Honda, je préfère largement Honda
Après Huntelaar qui n'a pas eu sa chance et Baggio viré après un an... franchement, je n'aurais pas été choqué qu'un joueur qui n'est qu'hypothétiquement le futur du club (mais on connait tous son talent et je l'apprécie beaucoup) s'en aille dans un pack à 60 millions.
Surtout que Roberto Baggio et Maldini sont mes joueurs à leur poste.
Je ne pensais pas à Tevez mais à 3 postes renforcés par de gros joueurs.
Puisque le secteur offensif est déjà pourvu, je pensais que ce n'était pas si grave.
conclusion : tout s'arrange puisque ce que j'espérais le plus revient à la charge... HONDA
C'est le joueur qui m'avait le plus surpris pendant la coupe du monde.
Puis bon avec Boateng et Robinho en moins (je l'espère)... ça nous fait quelques millions + probable future qualification en LDC.