En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
scarfacegamer
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:08:50
Putain son agent qui met encore plus le doutes ... J'en n'ai marre
Xyer37
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:10:33
http://acmilan-zone.fr/fil-rossonero/lagent-de-di-natale-dement-tout-contact-avec-le-milan il les dissipent là
scarfacegamer
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:12:25
Di Natale ... J'espère sincèrement qu'on ne le piste pas parce que là niveau incohérence
Seba6
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:02:36
Si on pouvait chopper De Noël et garder ElSha ce serait sacrément bandant.
pedopsychologue
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:04:29
j'en ai marre de toutes ces rumeurs chopez nous poli et Honda et cst bon
scarfacegamer
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:05:19
Moi aussi j'en peux déjà plus de ce mercato.
pedopsychologue
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:18:13
On va se retrouver avec matri comme attaquant
NostalMen
Niveau 5
20 juin 2013 à 21:25:58
Matri est bon, en plus, il faisait parti de l'équipe des jeunes du Milan Ac il y a.... longtemps, et est lui même supporter du Milan Ac
S'il vient, dommage qu'il ne soit pas venu plus tôt, au temps où la Juve l'a recruté.
Seba6
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:38:28
Osef de Matri y'a déjà Pazzini, et il couterait trop cher en plus, si les dirigeants achètent ce mec c'est vraiment des glands.
LeonidSlutsky
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:01:58
Bon les milanais elle arive quand votre offre pour Honda j'espère qu'ils ne comptent pas attendre Janvier sinon c'est direction Fener
scarfacegamer
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:03:30
Bientôt, enfin j'espère.
Kapoue
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:29:38
Pfiou avec mes exams je suis meme plus l'actu Quoi de neuf ?
Xyer37
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:30:48
Pas grand chose c'est la valse des co-pros, à part ça beaucoup de rumeurs mais peu d'actions marquantes, pour le moment en tout cas.
scarfacegamer
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:32:08
Ouais c'est toujours calme de toute façon a ce moment là du mercato. Galliani préfère recruté dans les derniers jours malheureusement.
Kapoue
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:37:08
Le Pharaon toujours menacé de depart ?
SneijderWesley
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:38:01
Oui mais ce ne sont que des rumeurs, comme d'hab quoi.
lilja2
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:50:53
Pour la place de 2 attaquants, on a Tevez - Pazzini - Balotelli - Ninang.
C'est suffisant Moi je vote pour le départ de El Sha.
Kapoue
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:14:17
Lilja chut avec ton Tevez a la con Le Pharaon doit passer sa carriere a Milan ou il remportera tout , et notemment 5 BO rudements disputés avec DS et Balotelli
NostalMen
Niveau 5
21 juin 2013 à 01:29:38
Il faudrait plutôt laisser partir Pazzini pour prendre Tevez... Même si ça ne ferais qu'engendrez la masse salariale du Club, ce qui n'est pas dans leur politique ^_^
lilja2
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:32:28
Kapoue Voir le profil de Kapoue Posté via mobile le 21 juin 2013 à 01:14:17 Avertir un administrateur Lilja chut avec ton Tevez a la con Le Pharaon doit passer sa carriere a Milan ou il remportera tout , et notemment 5 BO rudements disputés avec DS et Balotelli
Moi aussi je pense au futur tu sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm