CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:39:54

quand je quitterai jvc (qui sait un jour :peur: ) je filerai mes pseudos a ceux qui les voudront :-)

Oui j'ai vu pour Rino.
T'as lu ce que j'avais dit pour El Shaa?
Et si ca interesse qqun je peux filer le lien de l'emission, mais cest en italien, je préviens

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:44:50

J'ai vu et ça me semble pertinent mais El Sha a ce problème récurent au genou depuis quelques temps déjà j'sais pas si la musculation y changer grand chose, j'pense qu'un jour le mieux sera une opération.

Kikoo-wow
Kikoo-wow
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:46:18

ac milan jfais le bilan

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:52:16

l'Ac Milan b**** ta maman :hap:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:57:54

bon ok les mères cest sacré, je m'excuse :desole:

Et Xyer oui cest flou aussi cette histoire. Ca fait peur comme disait Vel'. :-( http://www.radioradio.it/podcast/?visualizza=RADIO%20RADIO%20LO%20SPORT le lien pour l'émission, "passione rossonera" 1 et 2 du 14 Juin. Au passage ya Maurizio Ganz en invité aussi.

Pedone
Pedone
Niveau 5
20 juin 2013 à 12:05:41

Je vois vraiment pas pourquoi El Sha serait sujet aux blessures à l'avenir. :doute:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:08:49

sa morphologie est similaire à celle de Pato. A 17 ans, Alexandre était un joueur fin, qui mettait les autres grace a ces accélérations dévastatrices; hors, ce type de corps n'est pas fait pour avoir une grosse musculature, cest a dire que les cartillage, ca ne se muscle pas, tu sais.

Quand un joueur de ce type prends du poids, en muscle, il ne plus bouger et faire les mm déplacements qu'avant, quand il était "leger". Ce n'est plus la masse qui est déplacé. Si le préparateur avait vu juste pour Pato, qui nous dit qu'il n'a pas raison aussi dans ce cas? :snif: j'espere qu'il se trompe, vraiment!!

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:09:44

mettait les autres dans le vent grace à *

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:11:40

écoute l'émission le type explique beaucoup mieux que moi!

sinon http://www.gazzetta.it/Calciomercato/20-06-2013/milan-di-natale-tevez-mercato-20618485157.shtml wtf?

Pedone
Pedone
Niveau 5
20 juin 2013 à 12:21:40

Nan mais les 2 cas sont totalement différent. Pato lui à pris beaucoup de masse musculaires sur toute les parties de son corps. El Sha lui à juste du muscler la partie basse de son corps parce que justement il avait un petit déséquilibre.

Puis vendre un joueur pour cette soi disante raison c'est juste ridicule. On en sait rien si il se blessera ou non.
Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il a enchaîner les match sans se blessé cette saison (enfin juste un.petit problème d'une semaine suite a un coup reçu )

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:24:10

encore une fois, Pato aussi a fait sa première saison sans blessure.

ensuite, Federico Buffa n'est pas le premier tix venu. Et il avait dit ça il a plusieurs mois, bien avant qu'on parle de vendre El Shaa, ils ont juste rediffusé ce qu'il avait dit.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:56:23

Pato ne s'est pas blessé lors de ses 6 premier mois.
El Shaarawy lui ne s'est pas blessé en 2 ans (une petite blessure d'une semaine seulement).

Puis je m'en fout que ce mec ne soit pas un tix, juste que ce qu'il dit est complètement con. Chaque joueur est différent. Pato ses problèmes il les aura surement eu même sans sa prise de masse.

On en sait rien si El Sha se blessera comme Pato ou non. On ne vends pas un joueur pour ça. Si Galliani le vends c'est uniquement pour l'argent.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:59:55

Première année ou Pato a joué (a partir de janvier a cause de son age, 18 apparitions) deuxième année 36 apparitions; donc il est resté deux ans sans se blesser :ok:

Le type qui disait ça, TRAVAILLE dans la préparation physique, tu comprends? S'il se trompe tant mieux. Ensuite, ce n'était pas un argument de vente, car comme je l'ai dit, il disait ca il y a plus de 5 mois.

Si cest l'argent qui motive Gallia, en 1 an El Shaa a pris 30M de valeur, pourquoi ne pas le garder , lui faire encore grimper sa cote, jusqu'a 50-60? :question:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:12:29

" Le type qui disait ça, TRAVAILLE dans la préparation physique, tu comprends? S'il se trompe tant mieux. Ensuite, ce n'était pas un argument de vente, car comme je l'ai dit, il disait ca il y a plus de 5 mois. "

Mais ça n’empêche pas que ce qu'il dit est complètement con, tu comprends ? Le mec sort une hypothèse de merde, je sais pas sur quoi il se base pour dire que peut être El Sha aura les même problème que Pato. Ce genre de suppositions tu peux le faire avec tous les jeunes dans ce cas là, c'est ridicule.

"Ensuite, ce n'était pas un argument de vente"

Je te cite " pour El Shaa, j'ai entendu une opinion de Federico Buffa plutot intéressante et qui expliquerait pourquoi, peut etre, le milan veut vendre el shaa. "

"pourquoi, peut etre, le milan veut vendre el shaa"
"vendre el sha"

C'est toi qui a sorti ça, pas moi.

"Si cest l'argent qui motive Gallia, en 1 an El Shaa a pris 30M de valeur, pourquoi ne pas le garder , lui faire encore grimper sa cote, jusqu'a 50-60? "

Ba bien sur, Galliani vends les joueurs pour l'argent hein. Et rien ne dit que la cote d'El Sha augmentera. Tout est une question d’opportunité. Pato valait 30M il y a 1 an, on la vendu 15.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:15:45

hypothèse de merde n'empeche que ce type avait prévu juste pour Pato, tu comprends?

le type dont je parle, n'avait pas fourni cet argument pour défendre la vente d'el shaa, cest ce que je voulais dire.

rien ne dis que la cote augmentera? comment ca? s'il n'a aucun probleme physique, ce joueur est extraordinaire, s'il nous refait une saison à son meilleur niveau, sa cote augmentera forcement, sauf si IL NE FAIT PAS une autre saison à haut niveau

:hap:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
20 juin 2013 à 13:20:24

Ca va partir en couille :(

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
20 juin 2013 à 13:21:22

Bref sinon vous avez vu la tournée de cet été ? :bave:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:22:52

Ah il avait prévu, dès son arrivé que Pato allait se blessé comme une merde à chaque match ?

Puis même si c'est vrai, cela ne change pas le fait que son hypothèse concernant El Sha est bidon, COMME JE L'AI DIT( :hap: ), ce genre de suppositions on peut le faire avec tous les jeunes, tu comprends ?

Nan mais je veux dire, que la sa côte est juste énorme, 40M c'est pas rien. Même si il fait une autre bonne saison, sa côte n'augmentera pas forcement. Le mec ne va pas prendre 20M chaque saison hein :hap:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:24:48

StadioSanSiro
Posté via mobile le 20 juin 2013 à 13:21:22
Bref sinon vous avez vu la tournée de cet été ?

Nan pas vu, lien ? :hap:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:28:04

bah scarface, comprends que j'espère vraiment que tu as raison!
et oui le type avait prévu ca des sa première saison, des son premier doublé en championnat en fait. Et ca me fait flipper quand mm!

Si El Shaa fait une autre grosse saison sa cote augmentera forcement, surtout si s'il marque aussi en Europe!

et non, on ne peut pas faire ses suppo avec tout les jeunes! la preuve il ne les as fait que sur ces deux jeunes là, au physique fin et basant leurs jeu sur accélération

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat