" Le type qui disait ça, TRAVAILLE dans la préparation physique, tu comprends? S'il se trompe tant mieux. Ensuite, ce n'était pas un argument de vente, car comme je l'ai dit, il disait ca il y a plus de 5 mois. "
Mais ça n’empêche pas que ce qu'il dit est complètement con, tu comprends ? Le mec sort une hypothèse de merde, je sais pas sur quoi il se base pour dire que peut être El Sha aura les même problème que Pato. Ce genre de suppositions tu peux le faire avec tous les jeunes dans ce cas là, c'est ridicule.
"Ensuite, ce n'était pas un argument de vente"
Je te cite " pour El Shaa, j'ai entendu une opinion de Federico Buffa plutot intéressante et qui expliquerait pourquoi, peut etre, le milan veut vendre el shaa. "
"pourquoi, peut etre, le milan veut vendre el shaa"
"vendre el sha"
C'est toi qui a sorti ça, pas moi.
"Si cest l'argent qui motive Gallia, en 1 an El Shaa a pris 30M de valeur, pourquoi ne pas le garder , lui faire encore grimper sa cote, jusqu'a 50-60? "
Ba bien sur, Galliani vends les joueurs pour l'argent hein. Et rien ne dit que la cote d'El Sha augmentera. Tout est une question d’opportunité. Pato valait 30M il y a 1 an, on la vendu 15.