CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

LoSpecchio
LoSpecchio
Niveau 5
19 juin 2013 à 15:29:17

Lsuarezl impossible ton recrutement, Tevez, Honda et Silva sont tous les 3 EC, d'autant plus qu'on à déjà Vergara.

Et melchiorr pour dire que Silva a été nul en Liguain tu dois pas regarder beaucoup de matchs...

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
19 juin 2013 à 16:57:29

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/monaco-une-offre-de-60-meur-a-venir-pour-le-duo-el-shaarawy-boateng_108200

....

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:00:53

Faites pas attention aux rumeurs.

Melchiorr
Melchiorr
Niveau 8
19 juin 2013 à 17:32:06

J'ai pas dit qu'il était nul, j'ai juste dit que pour un championnat du niveau de la ligue 1, je l'ai pas trouvé super...

Seba6
Seba6
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:35:28

Bah pourtant il était aussi bon qu'il était à Milan, stop la mauvaise foi.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:37:54

Je vous l'avais dit, TS reviendra :ok:

bolt75009
bolt75009
Niveau 6
19 juin 2013 à 19:38:24

contre le barca c'était juste le meilleur défenseur centrale du monde

Melchiorr
Melchiorr
Niveau 8
19 juin 2013 à 19:46:47

Après c'est mon avis, perso je l'ai trouvé moyen, mais comme je l'ai dis c'est mon avis ça n'engage que moi... Toute façon depuis que Nesta est parti, je trouve les defenseurs assez fade...

bolt75009
bolt75009
Niveau 6
19 juin 2013 à 21:23:55

cest vrai que mexes Zapata c pas nesta maldini ^^

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:33:37

Alors les amis, vous les avez trouvés comment les milanais?

lilja2
lilja2
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:36:50

De ciglio a fait trop d'erreurs et de mauvais centres.
Abate, ça va.

Montolivo et Balotelli excellent (sauf l'erreur sur corner de Montolivo)

Et le futur milanais aux cheveux blonds a été magique :bave:
OMG j'espère qu'il va signer.

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
20 juin 2013 à 06:13:11

Pour ceux qui ont vu le match Italie - Japon, pourquoi El sha n'est pas titu ? Pradendeli s'obstine avec giacherini !

lilja2
lilja2
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:04:38

Oh bah moi qui parlait tellement de Monaco : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1654767/2013/06/19/Monaco-prepare-60-millions-pour-Boateng-et-El-Shaarawy.dhtml

Vu les retournements de veste de Galliani, ça me parait sérieux.

-----------

El sha n'est pas titu ? Pradendeli s'obstine avec giacherini !

--> je ne comprends pas, je pensais qu'il serait sur le banc pour ce match mais non... Giak était encore titulaire.

Pourquoi El Sha est sur le banc ? Trop fatigué ? Risque de blessures ?

???

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:26:30

pour El Shaa, j'ai entendu une opinion de Federico Buffa plutot intéressante et qui expliquerait pourquoi, peut etre, le milan veut vendre el shaa.

Il avait parlé il ya quelques années avec un type qui lui avait demandé "Quel est ton joueur préféré de ton Milan?" Il répond "Pato" Le type lui explique que, vu le corps de Pato, celui ci ne supporterait pas la prise de muscle, et ne ferait que se blesser dans le futur, et il avait eut raison; le meme type, lui a recemment dit qu'el shaa pourrait avoir les mm problemes

IlDivinCodino
IlDivinCodino
Niveau 6
20 juin 2013 à 10:22:39

Sinon :cool:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:42:28

Ah ok Charles, ça fait peur tout de même.
Mais El Sha a été peu blessé cette saison.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:24:09

Vel', yes mais Pato n'avait pas non plus été blessé lors de sa première saison.

sinon j'ai vu ton pseudo sur l'equipe :noel:
je lis juste les coms j'ai pas de compte dessus

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:30:47

IlDivinCodino :d) C'est toi Charles :bave:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:31:44

Xyer :cool: yes.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:37:25

Le surnom de "Roby" Baggio :coeur:

Bon sinon Gattuso est coach de Palermo, bon courage à lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment