Oh bah moi qui parlait tellement de Monaco : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1654767/2013/06/19/Monaco-prepare-60-millions-pour-Boateng-et-El-Shaarawy.dhtml
Vu les retournements de veste de Galliani, ça me parait sérieux.
-----------
El sha n'est pas titu ? Pradendeli s'obstine avec giacherini !
--> je ne comprends pas, je pensais qu'il serait sur le banc pour ce match mais non... Giak était encore titulaire.
Pourquoi El Sha est sur le banc ? Trop fatigué ? Risque de blessures ?
???