http://www.topmercato.com/67224,1/monaco-le-club-reflechit-pour-le-duo-el-shaarawy-boateng.html
Pour boateng j'étais au courant , 15 M je veux bien !
Mais El sha... ça commence a me petter les couilles ...ce mec c'est l'avenir de Milan ! Il est a fond impliquer.. certes depuis qu'il y a Balo il a plus de mal mais ça va bien revenir, le talent il l'a ! En plus Balo- El sha c'est l'attaque de la squadra que le club possède , c'est une énorme force !
Franchement ça deviendrait pour moi intéressant de le vendre pour au moins 50 M mais comme on sait très bien que s'il l'achète c est genre 30 35 maximum...