CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

AceRothstein
AceRothstein
Niveau 5
17 juin 2013 à 22:38:52

C'est Tahiti contre le vainqueur de la CAN quand même :hap:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:56:55

Pas mal le pseudo xyer :cool:

sinon : " ça me choque pas que Riccardo l'ait autour du bras, il l'a déjà porté la saison dernière, et en plus d'être un leader technique il peut être un leader mental sans problème. "

Tout à fait d'accord. Puis Montolivo capitaine c'est plus que logique. Déjà je suis pas du tout fan de mettre un gardien capitaine, pour moi c'est le rôle du meneur, que ce soit un meneur technique qu'un meneur d'hommes, et Montolivo à ces 2 qualité (Pas pour rien qu'il était aussi le capitaine de la Fio).

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:35:31

Monto capitaine :cool:

Sinon, Galliani ces temps-ci me fait très peur...

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:50:39

Les Allievi de Pippo ont perdu les demies du Final Eight aux TAB contre Empoli :snif:

LoSpecchio
LoSpecchio
Niveau 5
18 juin 2013 à 19:04:42

Ils perdent toujours aux tab tfaçon.. :(

lPato
lPato
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:19:55

Merkel, Strasser et Paloschi deviennent quoi? :(

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:23:08

Merkel à l'Udinese, Strasser à Parme et Paloschi au Chievo :hap:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:54:41

Putain, Offre de 60M pour Boateng + El Shaarawy...

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
19 juin 2013 à 11:34:19

http://www.topmercato.com/67224,1/monaco-le-club-reflechit-pour-le-duo-el-shaarawy-boateng.html

Pour boateng j'étais au courant , 15 M je veux bien !

Mais El sha... ça commence a me petter les couilles ...ce mec c'est l'avenir de Milan ! Il est a fond impliquer.. certes depuis qu'il y a Balo il a plus de mal mais ça va bien revenir, le talent il l'a ! En plus Balo- El sha c'est l'attaque de la squadra que le club possède , c'est une énorme force !

Franchement ça deviendrait pour moi intéressant de le vendre pour au moins 50 M mais comme on sait très bien que s'il l'achète c est genre 30 35 maximum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 12:21:12

bas apparemment monaco va réfléchir quelque jour.

En gros sa va être pour voir si le dossier hulk avance a mon avis.

car bon si hulk y va sa fera une attaque james falcao hulk et la el sha sera ptet pas une piste aussi intéressante car sa veut dire que l'un de ces 4 joueurs ira sur le banc de touche.

et tu met lequel sur le banc???????

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
19 juin 2013 à 12:23:35

La misère s'il part.. sincèrement !

C'est le nouveau visage du club !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 12:26:57

j'espere que seul boateng parte et que le club ecoute les envies d'el sha .

boateng est bon mais très irrégulier et il se blesse trop facilement

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:29:08

Galliani ne fait que se contredire...
Il me fait peur...

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
19 juin 2013 à 12:32:00

Oui comme tu dis Veltins24

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:41:55

La vraie news c'est celle-ci: http://www.solomilan.com/2013/06/19/dossier-poli-niang-dans-la-balance/15506

lSuarezl
lSuarezl
Niveau 6
19 juin 2013 à 13:57:29

Le départ d'El Sharaawy serait très dur mais bon si ils arrivent a vendre :

El Sharaawy 50m
Boateng 20m
Robinho 10m

Sa ferait quand même 80m a investir :bave:

A ce prix la ,

Tevez 12m
Pato 15m
Honda gratuit
Saponara gratuit
Poli 6m
Inler dans un échange avec Nocerino ou achat
Astori 10m
Thiago Silva 40m

:bave:

Melchiorr
Melchiorr
Niveau 8
19 juin 2013 à 14:04:51

Tevez, Pato et Thiago Silva non merci
Même si j'adore Noce, la venue de Inler ne serait pas degueu
Honda, Sapo et Poli je suis pour voir même Astori

Faut garder El Sharaawy quoiqu'il arrive...

lSuarezl
lSuarezl
Niveau 6
19 juin 2013 à 14:06:33

Thiago Silva non merci ?

Pedone
Pedone
Niveau 5
19 juin 2013 à 14:08:02

Pafait si on prête Niang à la Samp. Il aura du temps de jeu et il ne pourra revenir que plus fort de son prêt.

Melchiorr
Melchiorr
Niveau 8
19 juin 2013 à 14:11:23

Je suis pas pour le retour d'un joueur, aussi bon soit il, parti il y a tout juste un an, que perso je ne trouve pas si bon que ça dans un championnat comme la ligue 1...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment