Allez mes petits, demain passez votre bac!!
Moi ça fait 4 ans que je l'ai
Sinon j'ai vu le match de l'Italie sur TMC (mon dieu, les commentateurs étaient très mauvais...), et j'ai bien aimé les performances de Monto, Balo et DS côté des joueurs du Milan. Abate très moyen.
Dans l'ensemble, Marchisio, Barzagli et Giaccherini vraiment décevants. Cerci, de la volonté mais trop d'imprécisions, Gilardino invisible et Aquilani est rentré trop tard pour en juger.
Voilà 