CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:50:19

Bah j'ai pris l'habitude depuis le temps :hap:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:02:36

ça na rien à voir. On critiqué son niveau sportif, et à juste titre. Aimé un joueur ne veut pas dire ne pas être objectif.

Mais Ambro c'est une légende, et le voir partir ça fait mal.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:09:44

Superbe interview d'El Sha :coeur:
http://www.solomilan.com/2013/06/15/el-shaarawy-de-savona-au-maracana-12/15449

"Absolument pas, je n'y pense pas, et je ne pense pas que je partirai du Milan. Si c'est vrai que City me veut, c'est flatteur, mais je veux rester dans ce grand club dans lequel je me sens très bien et auquel je me sens lié." :coeur:

Kikoo-wow
Kikoo-wow
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:16:21

Ac milan jfais le bilan

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:45:15

wahid, j'ai jamais critiqué Ambro :hap: (j'ai pu dire "il a été nul sur ce match", grand max)

Berlu hier aurait appeler Ambro pour lui proposer directement un an de contrat! mais il aurait refuser, en disant que cela ne servait a rien s'il ne faisait pas partie des plans de l'entraineur. http://www.canalemilan.it/news/berlusconi-ha-proposto-il-rinnovo-ad-ambrosini-100728

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:47:34

je répète il nous faut Halilovic le futur Boban :ok:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:51:43

et puis sinon ce n'est pas la première fois qu'un pilier part , j'ai vu beaucoup de réactions (pas ici mais sur le net) disant "cest la fin du milan, jamais avant il n'aurait laiasé partir un pilier, etc" mais je voudrais juste rappeller Albertini par exemple et il yen a eu d'autres.. bref.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:56:24

Charles_Freck
Posté le 15 juin 2013 à 15:47:34
je répète il nous faut Halilovic le futur Boban :ok:

Ce sera surtout le futur Bojan :hap:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:57:28

une selection avec l'equipe a de la Croatie a 16 ans quand meme :hap:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:59:47

je crois que j'ai pas le souvenir d'un joueur ayant un record pareil, a part peut etre D10S avec lArgentine :ok:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:00:19

J'etais kick 3 jours ! :-(

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:00:41

Sinon , toutes les decla du Pharaon pour Milan omg :bave:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:02:37

Kapoue, ouais ca me rapelle les déclas de T.S. l'année dernière.

Sinon le Milan aurait déjç fait une offre pr le joueur dont je parle, (je répète 1 selection a 16 ans les mecs) bref, l'offre serait pr un pret 5M + 10M pr l'option.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:03:37

Bof si on se plaint de l'achat de Tévez j'vois pas pourquoi on réclamerait celui d'Halilovic vu que la priorité n'est pas à ce poste là.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:06:38

Lol, javoue qu'avoir un futur grand joueur cest jamais une bonne nouvelle :ok:

je met ton post en favori Xyer :hap:

des fois qu'il gagne le ballon d'or 2020 :hap:

:noel:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:07:23

osef du BO 2020 vu que Saponara va le remporter dans les 3 prochaines années :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:11:19

Et sinon Chadli qui voudrait venir au Milan ça vous emballe pas :diable:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:11:38

malheureusement, le real, l'inter, city, united, et d'autres grand clubs sont dessus aussi.

j'espere pour Sapo mais moi je dis jamais non au joueur talentueux, surtout les jeunes, et puis on manque cruellement de technique, donc... et puis Mastout/Halilovic plus tard :bave:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:12:15

Mastour*

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:15:27

+ c'est un milieu off qui peut jouer milieu central ou aillier, donc parfait pour nous :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment