CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
12 juin 2013 à 18:38:56

Chaud de plus en plus de clubs le veulent on dirait...
La plupart des rumeurs sont bidons mais bon y'a pas de fumée sans feu :hap:

http://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/mercato/2013/articoli/1001311/milan-i-40-milioni-di-el-shaarawy-per-thiago-silva.shtml Mon Dieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 18:44:13

Les clubs se renseignent beaucoup sur El Sha, aucune offre concrete galliani l'a dit

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
12 juin 2013 à 18:46:55

Ouais mais Galliani dit plein de choses...

lilja2
lilja2
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:15:52

oO TS contre EL sha, je veux bien

bolt75009
bolt75009
Niveau 6
12 juin 2013 à 19:40:42

c'est sur mais l'erreur c'était de vendre tiago silva , ca c'est vraiment LE transfert que je comprend toujours pas ... sa me dégoute quand je le vois au PSG

lSuarezl
lSuarezl
Niveau 6
12 juin 2013 à 19:42:57

http://www.football-italia.net/35255/el-shaarawy-sold-thiago-silva

TS de retour ?

reus11
reus11
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:50:16

Aucun chance :ok:

2jz
2jz
Niveau 18
12 juin 2013 à 19:56:19

Je préfère garder El Sha que de reprendre TS :ok:

Ok, El Sha n'est pas indispensable, on peut le remplacer et pas TS, mais sur le long terme, je pense qu'El Sha est plus important, et surtout avec le projet jeune :ok: :noel:

lSuarezl
lSuarezl
Niveau 6
12 juin 2013 à 20:05:36

Hummels - Silva
Ou
Astori - Silva
Voir même
Astori - Vergara
Charnière de l'avenir :oui:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:06:54

http://www.calciomio.fr/le-dernier-des-mohicans-sen-est-alle_205111

reus11
reus11
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:34:23

:snif: :snif:

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
12 juin 2013 à 22:56:18

Mouais article moisi osef de son avis au pire.

Et quand il critique El Sha, Balo et Niang... C'est lourd on a l'impression d'entendre la même chose 35X par jour genre "olol il son con cé jeune avec leur crète", je vois même pas ce qu'il a a reprocher à El Sha sur son comportement, le mec se donne à fond à chaque match.

Et puis bon il critique Montolivo capitaine et alors on s'en fout, il est toujours titulaire et a lui aussi un comportement exemplaire...

reus11
reus11
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:40:07

L'avenir de Kevin-Prince Boateng ne s'écrit plus à l'AC Milan. Silvio Berlusconi veut le voir partir et le Ghanéen souhaite quitter le club. Il pourrait rebondir à Chelsea. A en croire le site italien Sportmediaset, l’agent du joueur, Roger Wittmann, était à Londres cette semaine pour rencontrer les dirigeants des Blues, et s’envolera bientôt au Portugal pour y rencontrer José Mourinho.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:42:30

Xyer37
Posté le 12 juin 2013 à 21:06:54
http://www.calciomio.fr/le-dernier-des-mohicans-sen-est-alle_205111

L’auteur de l'article est ridicule. Une vrai sous-merde même.

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
13 juin 2013 à 08:10:52

Je viens de voir l'info sur El sha... Mon dieu sérieusement comme beaucoup l'ont déjà dit, El sha c est vraiment le joueur phare du Milan a l'heure actuelle, il peut devenir un top 10 attaquant mondial d'ici quelques années !

Si Milan le vend (meme 40 M)....ils ont vraiment mais vraiment intérêt à recruter soit TS soit un défensseur mais .. même pas bon... MONSTRUEUX ! Parce que les tifosi vont crier et ça va faire mal !

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
13 juin 2013 à 08:21:33

Je plussoie Scarface ce mec n'est pas logique, c'est "juste" en changement de cycle comme Milan en a connu et connaîtra encore. Après les Baresi Van Basten etc beaucoup de gens pensaient peut être comme lui puis finalement les inzaghi Gattuso Nesta etc sont arrivés. Ce sera encore le cas maintenant. Milan a été est et restera toujours le plus grand club au monde même si pour le moment c'est pas trop le cas, on sera là dans 2 ans maximum.
Grazie per tutte lione Ambrosini !

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
13 juin 2013 à 09:34:54

Reus11 :d) Mourinho n'en veut pas je crois.

Sinon pour l'article sur Calciomio j'ai vu ce que Valentin a posté sur son twitter, c'est édifiant:

Valentin Pauluzzi ‏@CalcioBilly 16 h
Je vous laisse les El Shaarawy, Balotelli, Mexès et cerise sur le gâteau Montolivo nouveau capitaine, ce sera sans moi pour la suite.
@GrandersonToMz Ce n'est pas une question de lâcheté, chacun supporte un club et conçoit le foot à sa façon
@GrandersonToMz Je suis devenu milanista parce que outre des grands joueurs, c'étaient des grands bonhommes, il ne reste que des petits cons
@GrandersonToMz je ne suis ni milanais, ni lombard, donc aucune attache géographique. Je ne me reconnais tout simplement plus dans ce club
Valentin Pauluzzi ‏@CalcioBilly 15 h
@GrandersonToMz C'est pas une question d'age ou d'argent, mais de mentalité et d'état d'esprit sain et positif, j''ai pas envie d'évoluer!

Donc en fait il livre pêle mêle sa vision de romantique du foot, en mélangeant les styles capillaires et les comportements des joueurs tout en ajoutant que ce n'est pas leur faute mais qu'il ne veut pas faire l'effort de supporter ces joueurs-là. Un peu ridicule comme point de vue car quand les El Sha, Balo et De Sciglio soulèveront la 8ème LDC du club il dira quoi le hater ?
Puis cracher sur Montolivo c'est ridicule le mec a été bon à tous ses matchs même quand l'équipe était à la ramasse. Il a une vraie classe et quand il n'est pas là toute l'équipe en souffre. Puis il représente l'avenir et le leadership de cette équipe même si j'adore Abbiati.
Toutes façons j'ai déjà parlé avec Valentin sur Twitter et son objectivité de rédacteur a pris le pas sur sa passion quand j'vois qu'il demandait aux milanisti de la fermer sur le Calciopoli parce que Milan était mouillé aussi mais bitch please, Milan a payé pour ses erreurs passées (relégation en B + pts de retard).
Et aussi j'ai vu qu'il a posté une vidéo avec nos 11 pénos de cette saison pour tailler notre 3ème place, lol il a oublié la main de Roncaglia à l'Artemio Franchi, etc.

:pacg: Sinon :pacd:
les Allievi ont gagné contre l'Inter hier :fete:
http://t.co/valHw8X2jP

Et aussi:
AC Milan News ‏@Milanello 28 min
Parma's president: "We have different deals to finalize with Milan regarding co-ownerships, but we're not negotiating about Belfodil."
Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus

Allez bonne journée :-)

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:25:00

Ce qui me ferait chier c'est qu'El Sha soit vendu perso.
Je crois que là j'aurais plus aucune confiance en Gaga/Berlu...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:26:12

Bah prépare toi à ce qu'il soit vendu

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:42:54

Valentin cet escroc :rire: :rire: :rire:
J'ai toujours dit que Calciomio c'etait de la merde, des bons footix absolument pas objectif, des articles sans interêt....bon debarras.
Si on peut se debarasser de pseudo journaliste comme ce mec alors tant mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat