Reus11
Mourinho n'en veut pas je crois.
Sinon pour l'article sur Calciomio j'ai vu ce que Valentin a posté sur son twitter, c'est édifiant:
Valentin Pauluzzi @CalcioBilly 16 h
Je vous laisse les El Shaarawy, Balotelli, Mexès et cerise sur le gâteau Montolivo nouveau capitaine, ce sera sans moi pour la suite.
@GrandersonToMz Ce n'est pas une question de lâcheté, chacun supporte un club et conçoit le foot à sa façon
@GrandersonToMz Je suis devenu milanista parce que outre des grands joueurs, c'étaient des grands bonhommes, il ne reste que des petits cons
@GrandersonToMz je ne suis ni milanais, ni lombard, donc aucune attache géographique. Je ne me reconnais tout simplement plus dans ce club
Valentin Pauluzzi @CalcioBilly 15 h
@GrandersonToMz C'est pas une question d'age ou d'argent, mais de mentalité et d'état d'esprit sain et positif, j''ai pas envie d'évoluer!
Donc en fait il livre pêle mêle sa vision de romantique du foot, en mélangeant les styles capillaires et les comportements des joueurs tout en ajoutant que ce n'est pas leur faute mais qu'il ne veut pas faire l'effort de supporter ces joueurs-là. Un peu ridicule comme point de vue car quand les El Sha, Balo et De Sciglio soulèveront la 8ème LDC du club il dira quoi le hater ?
Puis cracher sur Montolivo c'est ridicule le mec a été bon à tous ses matchs même quand l'équipe était à la ramasse. Il a une vraie classe et quand il n'est pas là toute l'équipe en souffre. Puis il représente l'avenir et le leadership de cette équipe même si j'adore Abbiati.
Toutes façons j'ai déjà parlé avec Valentin sur Twitter et son objectivité de rédacteur a pris le pas sur sa passion quand j'vois qu'il demandait aux milanisti de la fermer sur le Calciopoli parce que Milan était mouillé aussi mais bitch please, Milan a payé pour ses erreurs passées (relégation en B + pts de retard).
Et aussi j'ai vu qu'il a posté une vidéo avec nos 11 pénos de cette saison pour tailler notre 3ème place, lol il a oublié la main de Roncaglia à l'Artemio Franchi, etc.
Sinon 
les Allievi ont gagné contre l'Inter hier 
http://t.co/valHw8X2jP
Et aussi:
AC Milan News @Milanello 28 min
Parma's president: "We have different deals to finalize with Milan regarding co-ownerships, but we're not negotiating about Belfodil."
Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus
Allez bonne journée